Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous ,

Le chargeur 6 cd c'est bien mais la musique numérique c'est mieux , c'est la dernière chose que je souhaiterais faire sur la voiture .... Je cherche la solution la moins couteuse possible et la plus simple à installer .

C'est sur ce second point que j'aurais besoin de vos conseil , alors a priori les cordon fonctionnent tous de la même manière : on débranche la fiche 6 cd derrière le poste pour mettre le cordon ipod , pour démonter , faire le branchement etc ... Je pense y arriver :bigthumbup:

Par contre c'est au niveau du passage du câble que je vais avoir un soucis , je souhaiterais le faire arriver dans la boîte a gant ou je laisserais un nano de 4 gigas dédié, existe t'il une façon de passer le câble dans la boîte à gant sans faire de trou ou démonter le tout sur un RS4 B5 ?

selon vous , il vaut mieux acheter le cable Audi ou ça http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xiau&type=40&code_lg=lg_fr&num=1

Merci

:coucou:

Posté(e)

Chez moi le cable passe par le trou de l'éclairage de la boite à gants, il suffit de déclipser la lumière, passer le cable et reclipser la lumière.

Je ferais une photo si j'ai le temps

@+

Posté(e)

Pour ma part j'ai acheté le câble chez audi, et fait un trou dans la boite à gant, comme il y a une rondelle caoutchouc fourni avec le kit, ça donne quelque chose de propre. Par contre je ne vois pas comment passer le câble sans démonter la boite à gant.

Posté(e)

j ai fait montée le carlink dans la voiture. pas besoin d acheter le cable chez audi tout vien deja dedant.

je l ai fixé sur le haut de boite a gant ou il y avais un trou.

le chargeur marche ainsi que le petit boitier ou je peux brancher iphone carte usb sd etc.