Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 Brun Teck


Messages recommandés

Invité Kcrats

Je ne m'y risquerai pas. Tres jolie car à la mode depuis que BMW le fait avec la mini (avec jantes noires et arches noires sur la clubman :bien: ) et sur le X1. Mais attention il parait que ca se revend mal en marron les X1. Ca n'a pas le coté sport du blanc. Je pense qu'il vaut mieux eviter meme si c'est tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu de Q5 dans cette couleur mais pourquoi pas, ça peut etre sympa; dans cette couleur je trouve le X1 et même le duster (dacia) pas mal. Pour ce qui est des craintes concernant l'occasion, je crois que le marché suivra. Il y'a 10 ans le blanc sur les gros véhicules (SUV entre autres) était anecdotique en France. Aujourd'hui ça ne pose pas de problème particulier...

Si quelqu'un a des photos (pas celles du configurateur audi qui rend mal) je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo Hervé pour avoir osé.

Je suis à 2 doigts de signer un achat de Q5 et le brun teck me tente vraiment beaucoup mais je n'en pas vu in real life. Ci-joint un Q7 brun teck.

Quelle sellerie as-tu choisie? Je suis tenté par un bi-ton noir/cognac mais je ne suis pas sûr de pouvoir le mettre sur une S-line.

Qu'est-ce que c'est compliqué de choisir une voiture!! J'avais presque signé et là j'ai fais l'erreur d'en parler à ma femme... et bien conclusion: les goûts et les couleurs ça se discute en fait énormement.

 

A+

post-64566-1284293588,7_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je crois que ca va etre tres beau tout ca.

J'hesite toujours avec la sellerie claire, parce que j'ai peur que ca vieillisse mal, mais ce sera certainement superbe quand tu la recevras.

Je posterai mes choix definitifs quand ils seront fait, fin de semaine probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'en ai vu un dernièrement et c'est vrai que c'est magnifique...

Par contre j'ai peur que ce soit une couleur "mode" comme le blanc par exemple. Perso je n'ai aps osé pour ces deux couleurs de peur de m'en lasser, mais c'est vrai que c'est juste splendiiiiiiide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

à La Rochelle il y a un Q5 de cette couleur avec interieur clair

perso j'ai pas trop accroché

si tu es pas trop loin tu peux aller le voir et te faire une idée

 

@+jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour Herve59112,

J'ai recherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de photos de ta config. Peux tu me dire si il y en a quelque part? Ou sinon en poster quelques unes, car j'ai choisi les mêmes couleurs que toi, et j'aimerai voir des photos pour patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà change des sempiternels blancs, noirs, et gris de toutes nuances

bravo d'avoir osé !

le mariage avec l'intérieur est parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait!!! Merci pour les photos, c'est très sympa à toi!!! En plus, ça me conforte dans le choix des couleurs, je trouve aussi le mariage parfait. Après je trouve qu'il y a d'autres très belles combinaisons, ça reste une question de goûts personnels.

Encore deux mois à attendre avant d'en profiter à mon tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...