Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

inscrit depuis 2 ans, je ne sais plus pour quelle raison à l'époque, je reviens ici car je vais intégrer (enfin) la marque aux anneaux :bigsmile:

J'ai 27 ans dans moins d'une semaine, considérons que c'est comme un cadeau :P

J'habite dans le Pas-de-Calais, près de Lens, ami chti du forum je vous salue :coucou:

La semaine prochaine si tout va bien, je vais chercher mon nouvel achat, une A4 année 2005 (B7 si j'ai bien suivie :P ) 2L TDI 140ch Ambition Luxe.

Voici les photos prises lors de la conclusion de l'achat, désolé photo avec mon iPhone que j'ai essayé d'optimiser :jap:

post-37131-1282836425,44_thumb.jpg

post-37131-1282836441,64_thumb.jpg

Je possède une Clio 2 dci qui dépanne très bien et j'avais une Ford Fiesta 1.3i 16v qui devenait obsolète, car nous attendons un heureux évènement pour avril prochain.

Passer sur une berline était donc obligatoire.

Pourquoi Audi ??

J'ai failli craquer sur BMW l'an dernier, gros bouleversements professionnels ont fait reporté le projet.

Audi nous avait aussi tapé dans l'oeil à l'époque et aujourd'hui c'est décidé :bigsmile:

Qualité, classe, sportivité, finition sublime, enfin vous savez déjà de quoi je parle :rolleyes:

Autant vous dire que je trépigne d'impatience d'aller récupérer la belle.

J'en profite pour vous poser une question concernant la finition :

Elle m'est vendue comme une Ambition Luxe, mais il y a des divergences par rapport à ce que j'ai pu voir entre la série et les options.

Je n'ai pas le rétro intérieur electrochrome, les sièges sont en cuir mais pas électriques (juste les lombaires réglables électriquement), car ce sont des modèles au design des S-Line (mais ce n'est pas une S-Line), chassis sport, volant 3 branches cuir, insert alu.

J'ai une 5eme jantes alu (là je crois que c'est pris en option), je n'ai pas l'allumage auto des feux et des essuis-glaces.

Voilà ce qui m'a d'abord frappé, mais j'avoue être un peu perdu dans toutes les finitions et la longue des options, aucune Audi ne se ressemble en réelle j'ai l'impression :unsure:

Je conclurai en disant fièrement "Que la Force des 4 anneaux soit avec moi" :bigthumbup:

Modifié par BenMaL
Posté(e) (modifié)

Bon et bien la bête est arrivée hier soir à la maison :malelovies:

L'extase !

Alors je tiens à préciser qu'il s'agit bien d'une Ambition + options et pas une Ambition Luxe.

Que dire déjà :

- le chassis sport + les jantes en 17" c'est ferme, mais la tenue de route est impressionante et les sièges sport en cuir complètent le confort.

- le couple et la puissance sont au rendez-vous, je l'aurai cru plus lourde mais les injecteurs-pompe fonctionnent à merveille :bigthumbup:

- les pneus, des Dunlop SP Sport Maxx je crois, ne bronchent pas mais ont un bruit de roulement un peu trop élevé :angry:

Pour le moment donc très content, agréable à rouler, j'y retourne :coucou: :P

Je mettrai des news photos de qualité prochainement pour ceux que çà peut interesser ;)

Modifié par BenMaL
Posté(e)

Bonjour BenMal et :welco:

Beau petit JouJou :malelovies:

:coucou: :bien: :jap: B)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bientot des photos vraiment interessantes, j'ai enfin acquis un nouvel objectif photo pour mon reflex, çà devrait le faire :bigsmile: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Petite question quelle poids fait la bete?

Sinon, bel engin ^^

Modifié par TTroll
Posté(e)

Le poids de mon nouvel objo ? c'est un 17-55mm 2.8 Is :P

Ca doit faire dans les 700gr je crois