Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

**RS 6 V10 Plus...c'est beau**


Messages recommandés

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'exterieur rien de nouveau et à l'interieur pas grand chose de plus si ce n'est la plaque numéroté et quelque options du catalogue exclusive, j'ai plus d'options sur la mienne que sur la plupart des RS6 plus... Ils ne se sont pas foulés chez AUDI meme pas un peu de puissance en plus :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

580ch c'est largement suffisant...

C'est dans l'équipement tel que le tableau de bord recouvert de cuir , jantes 20", carbone dans le compartiment moteur etc.. qu'elle se différencie par rapport à une RS6 normale. La bride elle à été enlevé pour laisser le V10 passer la barre des 300km/h.

 

Je cite:

 

Marre de posséder la même RS6 que le voisin ? Votre marque fétiche a la solution avec le Pack Plus, un pack d'équipements exclusifs qui apporte quelques raffinements supplémentaires à votre berline ou break supersonique : vitesse maxi relevée à 303 km/h, finition carbone pour le compartiment moteur, tapis de sol griffés RS6, planche de bord et console centrale gainées de cuir et jantes 20 pouces 5 branches spécifiques. La couleur du cuir et des surpiqûres est bien entendu laissée au choix du client et comme les modifications sont plutôt légères une plaque numérotée à la base du levier de vitesses vient rappeler que vous ne roulez pas dans n'importe quelle RS6. On notera aussi la présence en série du châssis Dynamic Ride Control Plus qui permet de choisir entre trois modes de conduite (Confort, Dynamic et Sport), du régulateur de vitesse adaptatif, de l'avertisseur de franchissement de ligne blanche et du système multimédia MMI.

 

Pour goûter aux joies du V10 Biturbo de 580 ch, capable de catapulter la RS6 de 0 à 100 km/h en 4''6, il vous faudra débourser 119 400 EUR soit un avantage client sur les équipements supplémentaires de 50 %.

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis rien de plus si ce n'est la plaque numerotée...ca fait un peu pingre de la part d'audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es vexé parce-qu'on fait une critique de ta petite marque preferée ? je ne suis fanatique d'aucunes marques et je sais reconnaitre les bons comme les mauvais points quand c'est le cas... Oui pour moi mettre un petit bout de cuir autour du compteur, changer la couleur du fil de surpiqûres, mettre deux petit bouts de carbone sur le moteur et faire du tout un modèle exlusif et numéroté je trouve ca très léger et je le dit. Désolé d'avoir heurté ta sensibilité garde tes oeillères et dit amen à tout si ca te fais plaisir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Audi ma marque préférée?

Je ne suis pas sectaire, juste intéressé par les belles sportives en générale. Si je devais citer la liste des véhicules qui m'attirent j'en aurais pour une heure au moins.

 

Je suis d'avis que la puissance actuelle de la RS6 est largement suffisante, toi qui en a une tu as due te rendre compte que la puissance n'est pas exploitable sur route ouverte. Si moi avec une Megane rs de 225ch je ne pouvais pas alors toi encore moins.

Etant donné que la RS6 n'est pas une pistarde je ne vois pas l'intérêt de rajouter des ch.

 

Il y a quelques différences entre une RS6 de base et une RS6+, pourquoi vouloir modifier une voiture qui est déjà belle et unique en son genre?

Le tout pour un prix inférieur à une RS6 normale équipée de la même façon. Que demander de plus?

 

De toute façon rares sont les voiture qui méritent l'appellation "série spéciale" ou "limitée". Rares sont les modèles qui changent aussi radicalement qu'une Megane R26-R.

 

J'ai vaguement suivit ton histoire avec les suspensions, tu es dégouté par le SAV audi, chose que je peux comprendre. Tu étais plus heureux avec une BMW, normal ils fabriquent aussi de très bonnes voitures.

C'est pour cette raison que je peux que t'encourager de changer de crèmerie si tu n'est pas content. Il n'y a pas qu'audi qui sache fabriquer des voitures.

Pour ce qui est du SAV c'est souvent la loterie chez audi, il faut déjà se déplacer en allemagne pour retrouver un SAV digne de la marque.

Chez Renault et Opel c'est le même constat, une horreur. Étrangement il n'y a que chez Ford ou j'ai été pleinement satisfait ou audi allemagne.

 

Enfin bref, nous ne sommes pas d'accord et ce n'est pas grave. Je ne vais pas m'énerver pour si peu.

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

580ch c'est largement suffisant...

C'est dans l'équipement tel que le tableau de bord recouvert de cuir , jantes 20", carbone dans le compartiment moteur etc.. qu'elle se différencie par rapport à :bigthumbup: une RS6 normale. La bride elle à été enlevé pour laisser le V10 passer la barre des 300km/h.

 

La mienne doit être une Plus/Plus , alors :bigthumbup: (jantes 21" et 311 km/h mesurés...) Bonne surprise, elle a bien la puissance annoncée, et même un peu mieux... 590 Ch et 665 Nm au banc, et 2144 kg (!!) sur la bascule (AUDI annonce 2025 kg...)

 

Suis d'accord avec Laurent, concernant la puissance, plus que suffisante, c'est une autoroutière, pas une pistarde... D'autre part, j'ai eu de mauvais retours de versions upgradées qui rencontrent des problèmes de transmission...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Ah Robert, les tiennes sont déjà uniques dans leur genre... :rolleyes:

Je parlais d'une RS6 de base, limitée à 250km/h, 19" etc... Il est évident qu'avec la liste d'options digne d'un larousse il est possible d'en faire une mieux équipée mais aussi plus chère. :rolleyes:

Enfin bref, que ce soit une RS6 comme la vôtre, une + ou encore une ++ comme Robert ça reste une voiture que l'on croise rarement, trop rarement. :(

 

Oui oui H2G, on va arrêter de discuter et contempler les milliers de photos de Popoff. :bigthumbup: C'était juste une parenthèse car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu d'autre sujet dédié à la RS6 V10 +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles...quand vous aurez fini de pourrir le topikfotoàpopoff !!! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Non mais... rolleyes.gif

 

Pfff... :rolleyes: :bigsmile: Jamais content le GG...

 

 

COCOA, tiens... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

RS6 à Genève........ça sent un parfum subtil de bonnes minettes et de pognon! :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

 

MERCI KING!!! :bien: :jap: :bien: :jap:

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

moi je suis pour la politique du toujours plus donc si elle avait fait 100cv de plus ça aurai été que mieux

 

pourquoi certains la font préparer plus de 700cv sinon :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Sur les photos elle fait plus discrète qu'en vrai enfin je trouve.

 

Pour en avoir vu une récemment elle est vraiment bestiale et quand on a le son en plus :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...