Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je commence ce sujet sur ce forum, je l'ai démarré sur le fofo VAG technique, mais personne ne semple pourvoir m'aider :(

Je viens d'installer un poste JVC sur mon A4 b5 avant, tout était OK, j'avais installé un adaptateur spécial en même temps pour avois l'alim et le son derrière.

Et puis au bout de quelques jours, les HP arrières ce sont arrétés, puis ont re-marché, puis plus rien :angry:

En fait je crois que le problème viens de l'ampli de coffre qui a rendu l'âme.

Je l'ai démonté, et en attendant de la faire testé, je voudrais récupérer le son des HP arrières, voilà ma question :

Est-ce que je peux ponter la prise arrières (celle de l'ampli dans le coffre en rouge sur la photo), afin de fermer le circuit et de récupérer le son ?????

cimg2131.th.jpg

Modifié par jujutte24
Posté(e)

Comment tu fait pour démonter la garniture ?

Hé bien, il faut retirer la moquette du coffre en dévissant les 4 accroches du filet.

Puis dévisser 4 vis:

-la première à droite en haut (quant on regarde la garniture de face)

-la deuxième en haut à gauche au niveau du retour en plastique qui retient la plage arrière,

-La troisième au niveau du passage de coffre (la lame en métal sur laquelle est fixé la serrure du coffre, enbas à gauche (toujours en regardant la garniture).

- La quatrième c'est la fixation d'attache du siège arrière (la tige métallique) .

Et ensuite, il faut décaler la garniture vers la droite, sans trop forcer, il y a des petites encoches plastiques qu'il ne faut pas casser...

Je ne sais pas si c'est explicite, mais c'est assez simple dans l'ensemble <_<

Posté(e)

Faut que je vois sa plu-tard sur la voiture parce que comme tu le dit la c'est pas évident d'imaginer.

Posté(e)

UP les gars de l'aide !!!

Personne ne pourrais me dépanner d'un ampli de coffre ou me donner une Solucion pour récupérer le son des HP arrières sans ce foutu ampli ? :boulettour: