Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Re à tous

Mes injecteurs étant enfin passés par la case ultra sons il me tarde de les monter.

Mais comment bien faire pour bien faire justement :unsure: lors du démontage des anciens et la pose des nouveaux?

Faut il débrancher la batterie ? Y a t-il un circuit à purger ? faut il changer les joins ? Comment bien démonter sans tout casser ? faut il une douille spéciale ? un peu d'aide avec une photo si possible pour m'aider siou plé ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a rien de special, c'est preferable de changer les joints et avoir une clef aimentée pour les vis de la rampe. Parce que la derniere fois j'ai mis 30min à la recupérer cette foutue vis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

en réponse a WrombB:

décataliseur, suppression du silencieux intermédiare par un tube inox, milltek duplex

turbo k 04-001, boite a air audi s3 +filtre kn, injecteurs audi s3, débitmetre audi s3, n75J

intercooler frontal, manomètres pression turbo et température d 'huile

quelques durites et manchons silicones, de bons colliers, quelques soudure par ci par la....et quelques doigts meurtris :(

il me reste un collecteur gros volume et une durite d'admission de 225 à monter, le collecteur je ne pense pas le monter.

 

Donc voila, première reprog réalisée, une journee de taf pour optimiser le programme.... en plus ce foutu calculateur n'acceptait pas l'écriture (maladie des premiers AJQ apparement), donc obliger de passer à l'étape supérieure: ouverture du calculateur avec soudure d 'une puce spéciale pour injecter le programme B)

Vu que mon tt à déja 130 0000 bornes la reprog se fais pas à pas, pour l'instant on a pas mis le maximum admissible. La pour l'instant je suis en phase de "rodage", le passage au banc se fera dans une semaine. Mais ca envoi déja très très sec.....

Deuxième phase avec optimisation prévue par la suite. Je ne pense pas que je la monterai jusqu'a 260 cheveaux, je recherche plus à fiabiliser qu'a pousser, mais déja là ca pousse et j'ai failli me faire surprendre en oublier que c'étais un 2WD, maintenant il faut tenir un peu plus le volant :P

La suite pour bientot. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnantes vos modif!

 

ça serais bien que vous nous prépariez des petites vidéo façon Plisken pour nous montrer le rendu :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

merci, effectivement il n'y a rarement d'occasion. :rolleyes: , mais pour ma part ce n'est pas fini.....

Etant parti d'une base de 180 pour stabiler l'ensemble, la on est en train d'étudier les valeurs d'un 225 et d'un v6 afin d'étalonner la "vraie" reprog.

Bientot les nouvelles courbes.

Modifié par tishab971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...