Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[MK1]code devrouillage auto radio audiconcert


Messages recommandés

Bonjour

voila j'ai acheté mon audi tt d'occasion ,il y a 3 ans à la concession de carcassonne et il y avait pas de notice de l'auto radio audi concert.

Le magasin me l'a envoyé mais sans le code

aujourdhui j'ai laissé en plein soleil ,la voiture tourné avec la clim au moins 30 mn et je l'ai arrété

quand j'ai voulu la redemarrer ,elle avait du mal ,l'auto radio marquait safe donc on l'a poussé et j'ai roulé pendant 30 mn pour la recharger

j'ai téléphoné a audi sterlings labege qui m'a dit que le code éTait 1234 apres manip scan rds 1000 et ce code il m'indique tjs safe en clignotant donc j'en deduit que cela n'est pas cela

si quelqu'un connait le code et si par contre il est presonnalisé par auto radio que faut t'il faire

merci de vos réponses et que pensez vous de mon incident de batterie ,voiture de janvier 2005 et batterie aussi je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code est unique par rapport au numéro de série de la radio

 

vas chez Audi, ils te le donneront normalement gratuitement (lis la notice de la radio , je crois que c'est écrit dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ecrit dans la notice qu'il feront la demarche gratuitement pour trouver le code !

 

par contre pour le donner c'est pas forcement le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...