Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!

suite a la naissance de ma fille, je souhaite désactiver l'airbag passager.

donc je cherche la serure partout, impossible d'y mettre la main dessus...je presice que ma belle est de 98

donc je vais chez vw car je me dit faut le faire a la valise...

et beh je tombe sur le cul car ils me repondent que non ça se fait en démontant le module airbag passagé!

et en soudant une resistance...

bref grosse castagne pour désactivé et réactivé plus tard!

si quelqu'un a une info la-dessus, je suis preneur car je trouve byzare ce qu'il m'a annoncé là!

merci

Posté(e)

il a tout a fait raison , la desactivation d'airbag etait une option de l'epoque .

donc soir shunt vag com de memoire ou mettre une resistenc epour leurer le calculo

Posté(e)

donc ça confirme ces dires...

va resté comme ça la titine et ma fille derrier :furious:

Posté(e)

Salut, moi aussi sur mon A3 de 2002 j'ai eu le même problème, pas moyen de désactiver l'airbag, le petit a donc été installé à l'arrière ; heureusement que c'est une 5 portes hé hé hé.......

Posté(e)

beh je vais devoir sortir la disqueuse car j'ai une 3 portes!

Posté(e) (modifié)

si ya bien un solution il faut débranché ta batterie attendre une bonne heure et faire touché le + et - du faisseau hein ! pas la batterie !! pour étre sur de déchargé tout electricité restant dans le circuit

ensuite tu débranche ton airbag passagé tu attend encore une bonne heure et tu branche enfin ta batterie.

normalement tu aura le voyant défault d'airbag au tableau de bord d'affiché c'est pas génant tu peut roulé comme sa et voila plus de risque pour la petite ! par contre il se peut que le tien ne fonctionne pas également !

et attention si tu as des airbags dans les sieges ! c'était une option également à l'époque ! important pour la petite !

pour info si tu le souhaite quand tu débranche l'airbag passager tu mets la resistance en place qui relis les deux fils du cable orange dans la cosse sans rien soudé ! par contre reste à savoir la valeur de la resistance mais sa tu devrais trouvé sur le forum je pense !

Modifié par glariture
Posté(e)

oula!

non je veut que le mien fonctionne quand meme!

je vais potasser le forum

vera bien...

Posté(e)

si tu souhaite que le tien fonctionne la réponse est plus haut dans mon post ! mettre une resistance pour que le boitier crois que l'airbag est toujours branché (celui passager)