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j'ai remarqué depuis le début que mon réservoir d'essence est toujours sous pression.

Quand j'ouvre le bouchon d'essence, j'ai droit à un long pssshhhiiiii. Toujours très rassurant ces vapeurs d'essence !

 

Le bouchon a pourtant l'air d'être ok. Si qqun à une idée.

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j'ai remarqué depuis le début que mon réservoir d'essence est toujours sous pression.

Quand j'ouvre le bouchon d'essence, j'ai droit à un long pssshhhiiiii. Toujours très rassurant ces vapeurs d'essence !

 

Le bouchon a pourtant l'air d'être ok. Si qqun à une idée.

 

 

Sur la RS2 = pas de problème

mais sur le cab = ça souffle pendant plusieurs secondes! blink.gif

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Invité LeoLeandro

Sur la RS2 = pas de problème

mais sur le cab = ça souffle pendant plusieurs secondes! blink.gif

 

sur la S2 ça fait un court petit PCHITTTTTTTT

 

sur le cab : aucun problème :P

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bon, je prends ca pour un c'est normal alors. C'est mieux que si ca aspire de l'air. Ca voudrait dire que le réservoir est en dépression.

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Faudrait que j'enregistre le bruit que ça,

j'ai toujours peur que ça me pête à la gueule...

 

Chose étrange, ça ne sent pas plus le carburant que ça...

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exactement pareil. Ca sent à peine, bien moins que lorsqu'on sort de la voiture quand on arrive à la pompe

j'ai vérifier le temps qu'il faut pour que ce soit sous pression, il suffit de démarrer et de laisser tourner 1minute et ca pshit déjà

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vous avez deja essayé de rouler avec le bouchon dévisé pour voir la différence??? car je ne pense pas que se soit normal cet effet, ou alors c'est mon s2 qui a un probleme...

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il n'y a pas un tuyau qui doit pendouiller qqpart justement pour faire échapper la pression et les vapeurs ?

il me semble que j'avais ca sur mon A4

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Comportement anormal. Sur les A4 il y a un filtre a charbon actif. Sur ma 80 il y a une mise à l'air libre visible derrière la roue arrière droite.

 

La S2 doit etre entre les deux. En attendant roules avec le réservoir ouvert, ca le fait travailler et ta pompe a essence n'aime pas

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Invité LeoLeandro

Comportement anormal. Sur les A4 il y a un filtre a charbon actif. Sur ma 80 il y a une mise à l'air libre visible derrière la roue arrière droite.

 

La S2 doit etre entre les deux. En attendant roules avec le réservoir ouvert, ca le fait travailler et ta pompe a essence n'aime pas

 

pareil sur les S2... y'a une espèce de mise a l'air libre visible derrière a gauche

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il me semblait bien que c'était pas normal, un ami avait le meme probleme sur une golf II gti 16 est il devait rouler avec le bouchon dévisé autremant la voiture perdait en performance...

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pareil sur les S2... y'a une espèce de mise a l'air libre visible derrière a gauche

 

C'est donc que la S2 a le meme système que moi. Je crois que la mise à l'air libre est connectée sur la goulotte qui descend jusqu'au réservoir mais je me répète, ce pschit est anormal !

 

:coucou:

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Quelque part y'a quelque chose qui ne colle pas...

 

Dans tout réservoir, il y a un clapet, c'est à dire quand vous mettez le pistolet de la station service

vous poussez un clapet, ce clapet quand on retire le pistolet ne s'ouvre plus et donc

s'il y a de la pression venant du reservoir, ça ne fera que pousser le clapet,

donc, s'il doit y avoir un truc qui concerne les "GAZ" à évacuer, je ne vois pas trop où il pourrait être

 

Cela n'est pas à confondre avec le petit tuyau du trop plein qui existe également sur toutes les voitures,

et qui en général longe l'aile arrière pour s'écouler juste derrière ou devant la roue arrière droite!

 

Effectivement il y a un retour d'essence qui repart du moteur au réservoir, et c'est sans doûte là qu'il y a un souci,

genre des "orings" d'injecteur qui ne sont plus étanche et qui ramène de l'air dans le système...

 

A mon avis le problème se trouve entre le réservoir le moteur et son retour et non au niveau du bouchon/clapet/goulotte

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