Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Futur achat A4 AVANT


Guitoon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis un ch'ti nouveau sur le forum qui vient de s'inscrire.

Je participe à d'autres forum et je sais que c'est pas marrant les petits nouveau qui posent pleins de questions dés leur inscriptions mais faut bien commencer :rolleyes:.

Voilà, je vous fais une petite présentation rapide.

J'habites à Arras (62), fais mes études dans les moteurs à combustion interne et travailent dans l'automobile.

Je suis passionné d'Audi car c'est toute mon enfance (Audi 80, 90) et depuis toujours sensible aux quatres anneaux...(Ma femme peut témoigner !!).

Bref, voilà maintenant 10 ans que je caresse l'espoir d'acquérir une A4 mais les choses de la vie font que d'autres priorités se sont imposéés (maison, enfants, etc...).

Même si je n'ai jamais laché le morceau en harcélant depuis 10 ans ma femme, voilà que le feu vient de passer du rouge au orange voir vert :ange: depuis les vacances de cet été.

Bon me voilà à la recherche de la perle rare avec un budget limité.

Nous ne sommes pas de gros rouleur et penses donc me diriger vers une A4 AVANT B5 phaseII ou B6 essence.

J'hésite entre le 1.8T ou 2.0 voir V6 mais là !!! pour un passage en GPL ou bio éthanol. Quels sont vos avis sur ces choix et l'expérience en GPL ?

Merci d vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

voilà juste pour vous dire que mon choix est fait. Je vais chercher mon vieux rêve ce Samedi.

Une B5 AVANT 1.8T PACK PLUS full options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...