Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

peut-être bien pour l'acheter, je vais voir une A5 Sportback d'occasion prochainement, qui est supposée disposer du système Audiophonique Audi

quelqu'un peut-il m'indiquer comment on peut constater "de visu" la présence de ce système dans le véhicule ?

merci d'avance...

Posté(e)

Salut.

C'est quoi le système audiophonique ??

Si c'est le système hifi Bang et Olufsen, tu le verras facilement au grille de HP siglées Bang et Olufsen et aussi a la superbe qualité sonore.

Si c'est autre chose, je ne peux pas trop t'aider.

Posté(e)

alors qu'en standard il y a un ensemble de hauts-parleurs passifs, il y a une option (environ 300 euros au lieu de plus de 1000 pour le système B&O) qui regroupe :

Amplificateur 6 canaux

10 haut-parleurs dont un central dans le tableau de bord

Subwoofer dans la plage arrière (logement de roue de secours pour Avant)

Puissance totale 180W

voilà...

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

C'est une option maintenant les 10 HP ?

Tout dépends de la finition apparement ...

J'ai eu les 10 HP avec ma s-line, je n'avais d'ailleurs pas le choix soit les 10 HP soit les 14 HP de chez B&O

Maintenant si tu n'est pas un grand méloman les 10 HP sont suffisant en fonction de la source

Avec les MP3 de mauvaise qualité ben le son est bof, avec une source Ipod/Iphone avec des titres achetés le son est plutôt bon je trouve.

@+

Posté(e)

J'ai la version basique (sans caisson), sur SLine+, ben c'est vraiment pas top <_<

J'avais sur mon A6 Ambition Luxe la version simple avec caisson, rien a voir déjà !