Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

flasque avec bague joint perte liquide refroidissement


Messages recommandés

bonjour a tous , qui a deja changer une flasque bague joint , ce la piece ou ce situe la sonde de temperature , la mienne est fendu donc perte de liquide de refroidissement, la ref sur etka est 06a 121 132 a

amicalement

et bonne vacances a tous

Modifié par xzoumouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer ma sonde de température sur le v6, un grand moment de joie, très complexe d'accès mais néanmoins j'y suis arrivé et c'est du bonheur (quand c'est finit)

 

tu as un clips qui tiens la sonde en place, juste a tirer dessus par le haut, enlever la sonde retirer le joint qui (en générale) reste dans la durite, remettre ton joint neuf sur la sonde et puis renfiler la sonde, (garde le joint a proximité pour ne pas perdre 3 litre de liquide de refroidissement)ensuite il te faut mettre le clips de maintient (pas de difficulté)

 

 

très simple le seul problème est l'accès !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je ne crois pas qu'il parle de la sonde, mais au vu de la ref ça ressemble plus à une sorte de collecteur en plastique.

 

J'avoue que je n'ai jamais entendu parler d'une fuite de cette pièce sur 1.8T (mais je suis à mille lieux de tout connaitre ! :P ). Elle est située directement en sortie de culasse, juste à côté de la fameuse sonde de température ? Sinon où est-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est a droite de la culasse , une sorte de pipe en plastique , une partie rentre dans la culasse ,une durite venant du radiateur et une autre repartant ers le chauffage il me semble,ci joint croquis etka de la piecepost-41477-1281885180,77_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Taz, rien de sorcier, mets un peu de graisse sur le joint torique avant de le remonter et nettoie bien la surface de contact joint-culasse. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...