Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lut tt le monde,

ki connais le prix de l'abonnement annuel de l'idsat chez audi ?

celui sur mon s3 est expiré.

merci.

Fabrice.

Posté(e)

Salut Fabrice, coucou.gif

l'abonnement de l'id sat coute 217 eur à l'année.

Ta s3 est de quelle année ?

Parceque tu as peut etre l'ancienne génération de boitier id sat, et si c'est le cas il te le change gratuitement à ton domicile si tu te réabonnes évidemment. smile.gif

Vincent

Posté(e)
Salut Fabrice,  coucou.gif

l'abonnement de l'id sat coute 217 eur à l'année.

Ta s3 est de quelle année ?

Parceque tu as peut etre l'ancienne génération de boitier id sat, et si c'est le cas il te le change gratuitement à ton domicile si tu te réabonnes évidemment.  smile.gif 

Vincent

164234[/snapback]

merci Vincent,

elle est de Janvier 2003.

je sais qu'elle possaidait cette "option" car il y a de la doc idsat dans les papiers du vehicule. mais y'a t'il une carte ( style CB ) ou autre avec un identifiant quelqconque ? histoire de demander à l'ancien proprio ?

fabrice.

Posté(e)

fvt,en tant quabonne idtsat tu recois une carte avec numero dabonne/client ainsi qu un mot de passe (modifiable asouhait)

il existe dautres systemes moins chers et tout aussi securisant , fais une recherche.perso jutilise lidsat mais je pense changer de systeme(prix abonnement, limites du systemes en vue de localisation en sous-sol etc...)

fd

Posté(e)

Salut Fabrice, coucou.gif

C'est vrai qu'il existe d'autres modules, mais il faut ce méfier car beaucoup sont simplement une recherche de ton véhicule en cas de vol et c'est tout, alors que l'id sat immobilise ton véhicule et te le recherche.

C'est vrai qu'il y a des lacunes, car ils se servent du réseau gsm de bouygues, alors cela ne capte pas dans les sous sols.

Mais comme je te disais si tu te réabonnes, ils vont te changer gratuitement le boitier chez toi, car le nouveau modèle consomme beaucoup moins, donc moins de problèmes avec la batterie.

Moi j'avais pensé par mettre le système Traqueur sur la miènne, l'abonnement est pareil mais il faut compter 525 eur de pose et c'est toi qui vas chez un concessionnaire.

En plus Traqueur ne t'immobilise pas la voiture.

Enfin si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.

Vincent smile.gif