Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

je viens de voir une s4 de 2003 elle a 90000km elle viens d' Italie elle a le carnet d' entretien avec les tampons de la concession mais pas les factures.

Elle est noir avec le cuir gris clair toutes options j ai négocier le prix a 15000€ quand pencez vous????

De plus j ai lu les choses a vérifier sur ce véhicule mais pour la conso d' huile si on respecte la mécanique la conso d' huile s arrête ou non???

Posté(e)

Une autre petite question suite a la lecture des différents tuto je voie beaucoup de problèmes alors le V8 audi et il une bête a chagrain ou ce sont des cas isoles???

Posté(e)

Carnet et tampons sans facture = cherches une autre voiture... bigsmile.gif

15000 me parait trop bien placé, à moins que ce ne soit une berline, et encore, ça me semble vraiment bas : faut voir l'équipement (toutes options, ça veut tout dire et rien dire à la fois)...

Bref, ça pue la merguez, mais cet avis n'engage que moi. jap.gif

C'est un particulier ou un garage ? Français ou bien ?

Chaque moulin a ses galères : ce que tu as pu lire ne sont pas des cas isolés, mais les V8 Audi sont la plupart du temps d'une fiabilité remarquable.

Si ton moulin bouffe de l'huile, il en bouffera quelle que soit ta façon de conduire. :coucou:

JP

Posté(e)

Tu la vu et essayé? Résultat? Tu a des photos?

J'ai jamais compris ceux qui n'ont pas les factures mais les tampons! :blink:

Posté(e)

La voiture viens d'Italie toutes options cuir gris clair voiture noire tv GPS clim auto son bose...

C est un break .

Je l ai essayer mais c était la 1er fois que je conduisai un S4 V8 je n ai pas eu la sensation que le moteur avait un problème deplus le moteur était très propre.

Posté(e) (modifié)

La voiture viens d'Italie toutes options cuir gris clair voiture noire tv GPS clim auto son bose...

C est un break .

Je l ai essayer mais c était la 1er fois que je conduisai un S4 V8 je n ai pas eu la sensation que le moteur avait un problème deplus le moteur était très propre.

Arrête avec ton "toutes options" :rolleyes: C'est pas parce qu'elle a le cuir qu'elle me prétendre être suréquipée. En bon francais, "toutes options" veut dire prendre le catalogue et tout cocher, c'est impossible si tu savez le nombre d'équipements que tu ne connais même pas! As tu la boîte à gants réfrigérée? Le Home Link? Le radar avant? Les sièges à mémoires? Le Bluetooth? Les rétros rabattables électriquement? Etc.

Modifié par Rix
Posté(e) (modifié)

+1 avec JP

perso j'ai préféré mettre un peu plus et avoir un véhicule avec ses factures. Et 15000€ est vraiment bas comme prix. J'ai un peu écopé le monde de l'occasion s4 en france, le mois dernier pour en trouver une, je cherchais avec environ 80000km modèle 2003 ou 2004, et cela se négociait plus aux alentours de 20000€. Après on voit peut être le mal partout, quand j'ai revendu mon v6 tdi je l'ai mis bas par rapport au marché pour la vendre rapidement, et l'entretien était nickel ainsi que le véhicule...Et c'est vrai qu'en Italie les audi sont moins chères à priori, mais quid de l'entretien...

Modifié par tofflo
Posté(e)

Clim auto de série, Bose de série, cuir de série, etc... rolleyes.gif

Et attention aux dénominations "GPS TV" : ça fait référence à la taille de l'écran en 16/9 et pas à la présence d'un tuner TV (analogique sur RNS D, et qui sera inutilisable en 2012 en France).

Tous les codes options sont listés au verso de la première page du carnet d'entretien et plein de sites internet peuvent les décoder. :coucou:

Entièrement d'accord avec tofflo sur les côtes actuelles : à ce prix là, ce S4 pue la merguez (je persiste et signe), surtout sans factures. unsure.gif

Y'a personne qui connait bien les S qui pourrait t'aider sur place ?

JP