Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila c'est enfin decidé , je vais completement craqué pour la audi A5... j'ai trouvez apres 3 mois e recherche celle qui me correspond le plus. la reservation est faite maintenant faut aller la chercher !!!!

c'est une AUDI A5 2,7 TDI MULTITRONIC S LINE

Année fevrier 2009

kilometrage 47 000 km

couleur Noir ( j'aurais preferé une blanche ) j'espere que le noir sera bien ...

avec en option

full cuir noir

palette au volant

son bose

radar de recul avant et arriere

GPS plus MMI

retroviseur electrique

siege chauffant

j'ai longtemps hesité avec la audi TT mais la TT fait certe plus sport mais moins acceuillante . La A5 allie sportivité , confort, plus de place... et plus classe

j'ai jamais eu de boite auto j'espere que j'aurais pas trop de soucis avec car apperemment beaucoup de monde se plaint ....

sinon j'ai trop hate de l'avoir :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Et, tu vas la chercher quand ?

Des photos ?

@+

Posté(e)

je signe m'a demande de pret demain et je vais la chercher fin de semaine prochaine....!!! si vous souhaitez des photos je peus vous en faire. meme un petit reportage enfin si sa vous interesse....????

Posté(e)

j'ai jamais eu de boite auto j'espere que j'aurais pas trop de soucis avec car apperemment beaucoup de monde se plaint ....

Se plaint de quoi, problèmes mécaniques ? parce que pour la conduite c'est top, difficile de revenir en arrière (suis passé de A6 tiptro à A5 Sportback BM6 et c'est là qu'il faut se ré-habituer <_<

Posté(e)

C'est toujours 37500 le prix ?

Penses au 750 euros de malus ecologique à rajouter aux 11 Cv fiscaux de la carte grise,donc un bon billet de 1000 en +

Posté(e)

C'est toujours 37500 le prix ?

Penses au 750 euros de malus ecologique à rajouter aux 11 Cv fiscaux de la carte grise,donc un bon billet de 1000 en +

non c'est pas celle a 37 500 euros , j'ai changer de vendeur. j'ai eu une meilleur offre avec un autre particulier mandataire. et le malus a deja été payé par l'ancien proprietaire dons je n'ai pas a le repayé!!!!!!

Posté(e)

voici la liste des option que j'ai eu avec le numero de chassis mais c'est en allemand... lol est ce que quelqu'un peut me dechifrer les options en plus??? pas celle de serie car j'y comprend rien... snif

my audi.pdf

Posté(e)

Fais une traduction directe : http://translate.google.fr/#

Tu choisis "importer un document" et tu lui indique le fichier PDF que tu auras préalablement enregistré sur ton ordinateur

C'est pas terrible mais normalement on devine plus ou moins :P

Posté(e)

petite question ( je m'y connait pas en pneu ). quel est l'avantage des pneu 20 pouce par rapport au 18 pouce sur la A5. le point negatif doit etre le prix des pneu ( 1500 euros environ les 4 ).

Les 20 pouces s'usent il plus vite?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

est il possible sur une A5 qui possede un volant 4 branche de montez un volant SLINE 3 branche? et est il possible de montez le volant SLINE de la tt avec la section plate? le multifonction fonctionnera t il toujours???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

non c'est pas celle a 37 500 euros , j'ai changer de vendeur. j'ai eu une meilleur offre avec un autre particulier mandataire. et le malus a deja été payé par l'ancien proprietaire dons je n'ai pas a le repayé!!!!!!

Salut

Es tu passé par un mandataire officiel ou un particulier parce que je cherche à peu près la même.

Merci