Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'installer comme un bon nombre d'entre nous un essuie glace arriére aérotwin de golf v :bien:

Le résultat est top, le montage trés simple : 5mn environ

De ce fait je me posais la question existe-t-il une version pour l'avant adaptable sur nos a3 8l?

Si quelqu'un à déja réalisé ce montage? Et si oui quelle sont les référence à commander?

Merci à tous :coucou:

Posté(e)

Regarde ici, ils ont le kit av et arr

pour l'avant c'est pas donné vu qu'il y a deux balais essuie-glace et les deux bras

sinon il me semble que bosch fait des balais aerotwin adaptables, solution moins onéreuse

Posté(e)

Merci pour le lien :bigthumbup:

Par-contre les prix sont :colere:

Mais enfin cela répond déjà à ma premiére question : il existe bien un kit pour nos a3 :)

Je te remercie encore, à trés bientôt

Posté(e)

le kit c'est ni plus ni moins que des essuies glace de polo 4 ;)

Ca monte nikel... j'ai déja demandé chez VW : 80€ les deux bras uniquement...j'ai dit bon bah ca attendra...

en revanche c'est la solution la moins onéreuse sur le long terme car les balais sont moins chers que les bosch ou valeo adaptables..

Posté(e)

Moi je les ai acheté sur ebay des aerotwin qui se monte sur nos A3 et j'avais payé 24€ la paire et aucun pb c nickel.

Posté(e) (modifié)

Salut Kickback,

Comment vas-tu? bien j'éspére, les éssuie glaces dont tu me parles, c'est bien que les balais à ce prix là :blink:

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Oui ca doit etre la référence adaptable A 533 S

Posté(e)

Moi je les ai acheté sur ebay des aerotwin qui se monte sur nos A3 et j'avais payé 24€ la paire et aucun pb c nickel.

+1, vas faire un tour, il y en a plein, et pas chère, au pire tu les changeras plus rapidement mais ils sont nettement moins chères! :bigthumbup: Et avec les bras d'origine! :rolleyes:

Posté(e)

je confirme A533S chez bosch, apres il est possible de changer uniquement le caoutchouc (se trouve sur ebay), donc de rallonger un peu la durée de vie des essuis glace.

Posté(e)

ceux que l'on trouve a bas prix sur la baie, sont certes moins chers mais de qualité nettement inferieure aux boschs ou valeo ;)

J'en ai fait l'experience deux fois... ;)

Je me suis resigné aux balais d'origine... ca tient aussi longtemps pour grave moins cher... et comme je roule beaucoup, c'est impec :)

Posté(e)

Perso ceux que j'ai acheté sur ebay ont passé l'hiver et aucun soucis pour le moment.Ils vont avoir un an.