Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acquérir une a6 en allemagne sans certificat de conformité. j'ai essayé de demander ce certificat par fax a audi allemagne mais aucune nouvelle (ca fait 3semaines). est ce que quelqu'un aurait une adresse ou un numéro de téléphone où je pourrais joindre audi allemagne. si vous avez réussi à obtenir ce papier merci de bien vouloir m'expliquer comment vous avez fait. audi france me demande 111€!!! merci encore

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu aurais du demander ce document en même temps qu'on te livrait le véhicule.... :rolleyes: :rolleyes:

Sinon, le prix demandé par Audi France est "correct" :eldiablo: :eldiablo:

La prochaine fois renseigne toi avant!

:coucou: :coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

bonjour,

je viens d'acquérir une a6 en allemagne sans certificat de conformité. j'ai essayé de demander ce certificat par fax a audi allemagne mais aucune nouvelle (ca fait 3semaines). est ce que quelqu'un aurait une adresse ou un numéro de téléphone où je pourrais joindre audi allemagne. si vous avez réussi à obtenir ce papier merci de bien vouloir m'expliquer comment vous avez fait. audi france me demande 111€!!! merci encore

C'est tout à fait normal que tu n'ai pas de réponse, c'est Audi France qui te délivre ce document, et je confirme le prix est normal ! :rolleyes:

Posté(e)

C'est tout à fait normal que tu n'ai pas de réponse, c'est Audi France qui te délivre ce document, et je confirme le prix est normal ! :rolleyes:

Ce n'est pas normal du tout! STP arrête de dire n'importe quoi!!

Pas plus tard que juin dernier, un copain a acheté une S8 (d'occas) en Allemagne et il est revenu avec ce document: Il a ensuite immatriculé la voiture en quelques jours! :rolleyes:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut

je confirme j'ai chercher 2 voitures en allemagne dans des concessions et faut le demander le certificat de conformiter....

la plus part du temps et te le fond gratos......

mais si tu la acheter chez un particulier tu es bon pour le payer et le demander chez audi france.....

en plus je pense que tes plaques provisoire sont maintenant perimée.... et le temp d'avoir le certificat de conformiter puis d'aller a l'hotel des impots pour demander un certificat d'aquisition d'un vehicule terrestre motorisé puis faire la carte grise avec biensur acte de vente francais et allemand tu va devoir attendre........