Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait des recherches sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Pour le rappel, j'ai une A4 B6 2002 Quattro 2.5tdi, j'ai beaucoup d'options dont un kit main libre mais le berceau qui accueil ce kit n'est pas adapter à mon iphone 3gs. J'ai lu divers topic sur la b7 et le système dans l'accoudoir central mais j'avoue être un peu perdu pour la mienne. D'après vous ce berceau est-il adaptable sur mon équipement?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230496453755&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

quelques photos du système :

post-62677-1280865142,02_thumb.jpg

post-62677-1280865150,25_thumb.jpg

post-62677-1280865160,62_thumb.jpg

Posté(e)

Normalement l'adaptateur est juste clippé, quand tu le retires tu devrais voir des contacts... mais ça me semble être la génération précédente et je ne sais pas si c'est compatible. Surtout que je vois un câble qui en part ?? maintenant la connexion se fait juste en posant le cradle sur le socle...

Une chose est sûre de toute façon, avec iPhone pas de connexion à l'antenne extérieure et pas RSAp (donc juste carnet d'adresses)

Posté(e)

Normalement l'adaptateur est juste clippé, quand tu le retires tu devrais voir des contacts... mais ça me semble être la génération précédente et je ne sais pas si c'est compatible. Surtout que je vois un câble qui en part ?? maintenant la connexion se fait juste en posant le cradle sur le socle...

Une chose est sûre de toute façon, avec iPhone pas de connexion à l'antenne extérieure et pas RSAp (donc juste carnet d'adresses)

Ok mais si je prends le berceau vu sur Ebay, je pourrais toujours branché mon iphone et donc utiliser l'installation? appel??? Ou faut-il que je change quelque chose?

Posté(e)

Non je ne pense pas que ce soit compatible...

Ton support est relié avec un câble ?

Posté(e)

Je pense que ça n'ira pas, les supports actuels ont pas de cables, c'est clippant le craddle sur le support que la connexion se fait

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Re bonjour à tous!

J'ai beau retourné le problème et le forum dans tous les sens. Je ne trouve rien!!!! Je ne pense que l'adaptateur RSAP soit compatible? Est ce que qq'un serait capable de me confirmer qu'il s'agit d'un berceau pour Nokia 6310i? Car autant trouvé le télépho,e je pense que ça sera moins contraignant! Merci

Posté(e)

je sais aujourd'hui que le socle est compatible Nokia 6210, 6310, 6310i. Je me dis cool, je vais commander ce foutu téléphone et hop!!! Et bien non car je viens d'apprendre que bouygues telecom ne faisait pas de carte sim jumelle....21ème siècle vous dites??? C'est dommage j'ai un système installé et ne peux en profiter!!! Bon je vais regarder les posts sur la gamme Parrot car je pense que c'est ma dernière solution.