Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr je suis nouveau propriétaire d un q5,j y installe un attelage mais j ai un soucis:je n arrive pas a trouver un bas de pare chocs avec la trappe d attelage

j ai fait la demande chez le concess,celui ci me dis que le montage n est pas possible sur mon pare choc d origine

auriez vous la réf de cette pièce et son prix

il me faut le bas de pc avec détecteur d obstacle

la trappe

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Tu as un Q5 avec pack Sline ou pas ? 4cyl ou 6cyl ? Diesel ou Essence ?

Il a y plusieures références possiblse en fonction de ta config.

Imprime cette page et va voir ton concessionaire. Je pense que tu peux commander seulement les pieces 4, 15, 16 17 et découper ton parechoc mais je n'ai pas essayer donc...

rgGOYdG66vf7cx.jpg

luE3sirfuygss3.jpg

Thomas

Modifié par Tom-S3
Posté(e)

c est un avus moteur 4 cylindres avec détecteur de recul

ps:j ai retourné le forum avant de monter mon crochet et épluché tous les post concernant le q5,il n apparais pas les ref et tarif des pièces

merci de votre remarque

Posté(e)

retour de chez audi

la misere

meme avec ton tableau,le gars n est pas fichu de savoir se qu il me faut :colere:

Posté(e)

Ben alors je ne peux plus rien pour toi à part peut être te conseiller de changer de Concession..

Tohmas

Posté(e)

Salut

J'ai essayé, du moins mon garagiste de garder le spoiler d'origine et de le découper et d'adapter la trappe n°4 (que j'avais commandée sans problème)sur le schéma.

Je ne te le conseille pas le résultat est dégueulasse.Je vais donc essayer de commander le spoiler prédécoupé avec mon garagiste je te tiens au courant.

A plus

Posté(e)

je vais dans une autre concession demain matin

je vous informerez des ref pièces et tarif si il me les trouves

Posté(e)

bonjour à tous ,

sur le point de commander un q5 s line 2l tdi stronic en uk j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé réponses dans cette rubrique

sur le configurateur audi l'auto release n'est plus disponible , quel était son rôle ?

avec le pack techno à 1955 livres c'est le gps 3d ou le gps plus ? que comprend le pack en plus du gps ?

avec les siéges mi cuir mi alcantara est on obligé d'avoir les sieges chauffants à l'avant ( 280 livres )?

le net partition : quesako ?

les rétros d'origines sont ils rabattables électriquement ?

la remise est négociable selon vous ?

cordialement

christophe

Posté(e) (modifié)

on discute attelage ici :blink:

des news

de retour d une autre concess,j ai eu mon spoiler prêt a peindre,c est un kit qui comprend le spoiler la trappe les vis 115e

en regardant de plus prêt,je comprend que le montage de la trappe sur un pc non prévu soit la galère

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

a quel prix tu as touché ton spoiler pret a peindre?

Posté(e) (modifié)

noté plus haut le kit 115e ttc

la base est posé, reste a vernir et demain hop remontage B)

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

@syl62:Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap:

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

L'hébergeur à supprimé mes images du mois d'Aout donc je repost chez un autre hébergeur à la demande de 'domls'

Modifié par billeuz
pas de scan d'ETKA.