Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une A6 avant 2006 3.0 TDI S-Line depuis jeudi dernier, j'ai parcouru le forum concernant la mise a jour MMI et des infos pour un AMI.

J'ai contacter Billeuz qui m'a donné des infos dommage de l'avoir raté sur strasbourg le 17.. manque de bol j'avais encore mon A4 cab... bref j'ai cherché dans les différents post et j'ai pu voir que la ref des trois cd etait la suivante 4 L0998961 est ce la bonne ref ? je vous explique pourquoi <_< j'etais en cons samedi matin pour commander les cd's et je suis tombé sur le champion des magasinier ne savais limite pas ce qu'etait un MMI.... alors pensez bien que pour les cd de mise à jour je lui demandais l'impossible,le gars cherche sur ses micros fiches 5 minutes, ne trouve rien, me dis faut passer au garage... gros soupir..... je pousse plus loin avec l' AMI histoire de savoir le prix de la bete en cons... rebelote chercher sur les MF je lui montre le boitier je lui dis c'est ce truc la !!!! pas foutu de me trouver le prix... du trés trés trés grand boulet !!!!! donc dans le 67 y du lourd en concession les amis.

Sinon je suis preneur pour emprunter (je prends en charge les FDP) les cds à un membre du forum pour faire ma maj, j'ai trouvé un membre du 67 ayant un vag.com pour me faire les modifs de fin. Si quelqu'un peu m'aider je vous remercie d'avance

JESS

Posté(e)

Ok c'est bon j'ai un pote qui bosse dans un grand garage de Strasbourg qui m'a commander le pack de cd pour la MAJ MMI ca coute une dixaine d'euros :malelovies:

je lui ai filé la ref cet AM. Mais c'est quand meme grotesque que chez AUDI le gars n'a pas trouvé le produit... bref personnel aussi bon que dans le garage pour les revisions !!! :furious:

De toute facon je vais du coté Allemand pour faire mes entretiens, service au TOP ! acceuil tres pro. et moins cher qu'en France !!!!!!

Bye

Regis

Posté(e)

la mise Ă  jour est longue

passe 2 fois le 1er cd, 2 fois le 2Ăšme et 1 fois le dernier

attention, le tĂ©lĂ©phone peut ĂȘtre hs si tu en as 1 et si la mise Ă  jour passe pas, mais bon le boitier ne vaut QUE 400€

Posté(e)

Hello Mac Lane

Peux tu me dire pourquoi 2x le cd 1 ? j'ai pas vu cette procedure sur le post t'as un retour d'experience sur cette Maj?

Merci de ton aide

Au fait un "reboot" c'est eteindre le systeme et le rallumer simplement ? avec le petit bouton de volume sur la console centrale ?

Merci d'avance pour ta reponse

Bye

Regis

Posté(e)

oui c'est suivant le niveau de tes calculateurs. s'il part de version tres basse, il y a plusieurs étapes.

2 fois le cd 2 parce que y a 1 étape intermédiaire pour le téléphone.

Un reboot, ce n'est pas en appuyant sur le bouton du volume, c'est une combinaison de 3 touches + le bouton rotatif, le gros.

Posté(e)

Merci Mac lane pour ces infos, encore une petite derniere pour terminer ma formation lol , les trois touches c'est lesquelles ? :rolleyes: :rolleyes:

Vue le paquet de touche qu'il y a je me doute que cela doit etre setup+car+???? + gros bouton ?

Merci d'avance

Bye

Jess

Posté(e)

pour le reboot :

mmim.jpg

les 3 en mĂȘme temps.

sinon un tuto pour faire la mise Ă  jour en 5570 >>>>> tuto <<<<<

Posté(e) (modifié)

Merci Arkoon63 ! fallait le savoir lol !! merci pour le tuyau

Bye Jess

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

HEllo

Pour info CD recus 7.5 euros les 3 pack audi

Bye

Posté(e)

Merci Arkoon63 ! fallait le savoir lol !! merci pour le tuyau

C'est écrit dans la notice...mdr-mort-de-rire-284923.gif

Posté(e)

C'est écrit dans la notice...mdr-mort-de-rire-284923.gif

Ok ok je merite un petit moquage :o) mais vu qu'elle est en allemand j'ai meme pas ouvert le bouquin ! et dire que j'ai habité en allemagne 4 ans ....mais j'avais 3 ans en meme temps c'est loin.... tres loin ...