Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

avez vous le même "probleme" que moi sur les ceintures arrieres, à savoir des que vous arrêtez de derouler (même si ce n'est que 30 cm, vous ne pouvez pas reprendre ensuite en tirant dessus, la ceinture se bloque. Il faut revenir en position d'origine, et ensuite dérouler la longueur voulue.... vraiment pas pratique pour installer ou enlever les sieges bébés :( :( :(

cela me le fait sur les 2 ceintures arrieres, donc je ne pense pas que ce soit un probleme sur les ceintures en elles même.

Posté(e)

sur toutes les ceintures, quelque soit le véhicule, il y a un système qui bloque la ceinture passé un certain angle d'inclinaison.

si ca te le fait même véhicule a l'horizontal, ce n'est pas normal. les ceintures ont peut-être été "forcées" ? suite à un accident par exemple?

Posté(e)

ça le fait même à l'horizontal, en tirant doucement dessus. le probleme n'est pas de les derouler, mais seulement si on arrête de les derouler. Si on arrête, on ne peut pas reprendre car elle se verrouillent, il faut remettre les ceintures completement enroulées, puis deroulées de nouveau.

Posté(e)

ok, donc c'est ce que j'ai dit au dessus.

ceintures HS: le verrouilleur s'active pendant le déroulement alors qu'il devrait pas.