Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tousse a toute :coucou:

javais un petit soucis , je n avait pas de fermeture centraliser <_<

donc apres avoir parcourus certain topic , j ai apris que sa pouvait venir du boitier et que sa se trouver sous le siége

mais j ai pas trouver de photo

donc voici les étapes :

avancer a fond les siéges conducteur et passager , vous pouver aussi décapoter ( histoire d avoir plus de place )

se munir d un tournevis cruciforme et enlever les 2 vis qui tienne la banquette , une fois les vis enlever faite glisser la banquette vers vous et soulever la ( sa vient tout seul ) .

100724101647820336.jpg

et la cachet en dessous de la banquette on trouve une boite noir qui est relier par 2 cable et un tuyau .

pour ma part le boitier était inexistant , la personne l avait enlever car il était défectueux et n avait pas eux le temp d installer le nouveau

pour ceux qui on la panne de centralisation , affin de voir si c est pas le moteur du boitier qui est défectuex il y a une opération a faire

j ai souflet dans le tuyau qui sort de la voiture et la centralisation c est ouverte :bigsmile: j ai aspirais et la centralisation c est fermer :bigsmile:

j ai brancher l appareil et tout fonctionne comme il faut

100724102741813040.jpg

petit plus dans l histoire , la lampe du plafonier ne fonctionner pas et maintenant elle fonctionne :bigthumbup:

voila j espere ne pas avoir dit de connerie

bonne route

:coucou:

Posté(e)

Ah il est là sur ce modèle

sur les break il est dans l'aile arrière droite...

Posté(e)

effectivement , j ai trouver un jolie poste sur un forum qui expliquer tout le schema du boitier de centralisation .

mais apres avoir tout demonter dans le coffre j ai pas trouver mon fameux boitier <_<

mais bon , sa ma permis de faire du nettoyage et de bien refixer le systeme qui bloc la trappe de gazoil quand la voiture est fermer :)

Invité buggy-seb
Posté(e)

le boitier de centralisation est monté a d'autres endroits comme la trape de coffre sur break et berline a droite dans le coffre comme sur type 89 :coucou:

Posté(e)

Y'a un turc que je pige pas...je croyais que le système était composé de 5 serrures + la pompe de centralisation...y'a un moteur en plus ?

Posté(e)

effectivement , j ai trouver un jolie poste sur un forum qui expliquer tout le schema du boitier de centralisation .

mais apres avoir tout demonter dans le coffre j ai pas trouver mon fameux boitier <_<

mais bon , sa ma permis de faire du nettoyage et de bien refixer le systeme qui bloc la trappe de gazoil quand la voiture est fermer :)

Sur les version B4 de 91 a 94 le boitier ce trouve dans l'aile arrière droite, il est cacher dans de la mousse a hauteur du pare-choc juste à coté du petit volet de diminution de la pression d'air dans l'habitacle.

Sur d'autre modèle B4 il ce trouve en dessous de la banquette arrière coté droit.