Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous ,

je suis nouveau sur le site et je suis proprietaire d'une polo 1.4 match 2 de 1999 et bien sur j'ai des gros problemes avec mes vitres electriques : elles sont inutilisables toutes les deux , apres avoir fait reparer la "passagere " 3fois et la "conducteur" 4 fois sous garantie ; maintenant , elle n'est plus garantie et vw reims ne veut rien savoir (malgres les problemes de leve-vitre , reconnus sur les polos de cette epoque! ) que faire ? on m'a parlé d'un texte ou d'un message sur ce probleme sur ce site, qu'en est-il ?

merci d'avance

smile.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Jamais entendu parler d'un texte sur ce problème.

J'ai été propriétaire d'une Polo de 98, j'ai fait changer les deux courois de leve glace (une de chaque côté), et tout est rentré dans l'ordre.

Posté(e)

Ma copine a eu ce genre de problème avec son ancienne polo. Et elle a payé plein pot après la garantie.

Entre temps il me semble qu'il y a eu une circulaire VW, relayé par les mag auto, qui annoncait une prise en charge pour les meca de lève vitre de plusieurs modèles dont l'old A3, je ne me rappele plus si la polo est concernée :) Il fallait que la voiture ait moins de X années et 100000 kms. :bien: