Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai ma jauge de température qui fonctionne une fois sur deux si je mais plusieurs fois le contact elle re fonctionne merci pour les infos bien.gif bonne journée.

Modifié par Fredbbs
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour

j'ai ma jauge de température qui fonctionne une fois sur deux  si je mais plusieurs fois le contact elle re fonctionne merci pour les infos bien.gif bonne journée.

163281[/snapback]

Salut

J'ai le même probleme sur mon A4 130 2001 83000 KM la jauge monte jusqu'a 90 puis redescend puis remonte.As-tu trouvé une solution?

Merci.

Posté(e)
Salut

J'ai le même probleme sur mon A4 130 2001 83000 KM la jauge monte jusqu'a 90 puis redescend puis remonte.As-tu trouvé une solution?

Merci.

187961[/snapback]

bonjour

non pas de soluce ça reste comme ça, pour audi c'est le bloc compteur donc 389€ HT meme pas en reve a+

Posté(e)

Hello,

J'ai eu ce probléme sur une golf 4, en fait le niveau de liquide de refroidissement était supérieur au maxi et donc faussé l'information du tableau de bord. Donc essaye de regarder ton niveau de liquide de refroidissement, de sorte qu'il ne dépasse pas le maxi.

Salutations

Posté(e)

Déjà avant de changer le bloc tu dois pouvoir afficher sur ta clim la température du LdR (voir les astuces sur S3 passion pour la manip) j'imagine que c'est en gros pareil sur A4 wink.gif

Ca permettra de voir si c'est le compteur qui merde (dans le cas où l'info relevée sur l'afficheur de clim serait différente de celle du compteur).

Ensuite le 1er truc à changer c'est la sonde de température elle-même (20/30€ à tout casser biggthumpup.gif ), si les symptômes persistent c'est peut-être un pb de calorstat...

Par contre je comprends pas le lien entre le niveau dans le bocal et la sonde de température reflexion.gif il y a bien une sonde à cet endroit mais c'est celle du niveau, pas celle de température biere.gif A moins qu'un trop plein ne crée des poches d'air une fois le circuit en circulation ? nixweiss.gif

Posté(e)

En fait le trop plein dans mon cas faisait que mon aiguille faisait du yoyo; j'ai juste vérifié qu'en retirant du liquide de refroidissement je ne constatais plus de yoyo, mais c'est sur que je n'ai pas d'explications.

Salutations