Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tt est ds le titre...

Comment faire?

J'aimerais pouvoir regarder des DVd dans ma nouvelle Audi A3 équipé d'un GPS RNS-E..

Ezke je peux utiliser le module Dietz 1212 ou alors dois-je utiliser un autre module?

Et est-ce le meme systeme que l'ancien GPS au niveau du GALA ou alors dois-je utiliser un autre module...?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

Merci allroad pour tte ses infos..

Je ne peux les trouver uniquement que sur ebay?

Je n'ai aps trop confiance et prefere alelr directement en magasin et me le faire installer...

On m'a proposer le tout pour 900€ pose compris..

Vs en pensez quoi?

moi je trouve ca chere...

Pour info il s'agit du Dietz 1417 et non 1217.. Juste pour corriger l'erreur de frappe wink.gif

Modifié par jimz
Posté(e)
Pour info il s'agit du Dietz 1417 et non 1217.. Juste pour corriger l'erreur de frappe wink.gif

164316[/snapback]

Pas d'erreur de frappe : tongue.gif

le 1417 est PAL/NTSC (remplace le 1217)

le 1217 n'est que PAL

C'est selon... biggthumpup.gif

Tu peux les acheter ici (pas trouvé autre chose que nos amis Allemands, mais c'est un site très sérieux) :

http://www.conexx-video.de/SHOP/pi41533302...m?categoryId=27 coucou.gif

Posté(e)

Merci vraiment pour ta reactivité... smile.gif

Est ce que tu pense que n'importe qui peux l'installer facilement ou meiux vaut le faire installer par un pro..

Ca a l'air assez simple à installer mais je ne voudrais pas faire griller mon GPS smile.gif

Posté(e)

La difficulté est de trouver qqu'un qui s'y connait dans les Dietz. Je le ferai moi-même. En prenant son temps et en débranchant les fusibles pas de danger.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Pour obtenir l'image en roulant sur RNS-E, le signal gala étant intégré au Can-Bus, il faut une autre interface : Dietz 1280 sur Ebay

user posted image

pdf d'installation

163343[/snapback]

Salut Allroadusa,

tu precise que le dietz-1280 permet de rouler en visionnant la TV ou un DVD (en fonction de ce qui est branché derriere).

Mais à lire la notice de montage dont tu mets le lien ci dessus, il est precisé ceci :

With an activated interface 1280 it is not possible to navigate with RNSE-A at the same time.

Alors quand est il vraiment?

edit :

laisse tombé, j'ai trop bu!!!

ferais bien de reviser mon anglais moi. biere.gif

Modifié par peps
Posté(e)

laissons tomber mon dernier post pour celui ci :

si j'ai bien compris le mode d'emploi et de connectique du dietz, j'ai juste à repiquer à l'arriere de mon adaptateur RNS-E (can , ground, +,...):

[attachmentid=6059]

les cables decrits ci-dessous :

[attachmentid=6060]

et les cables restant, j'y adapte des RCA (peut etre fourni avec le dietz) pour y connecter mon lecteur DVD.

Theoriquement, je ne touche en rien à mon cablage d'origine et je n'ai pas non plus besoin de tirer mon + et ground de je sais pas ou puisque je le recupere sur l'adaptateur rns.

Je suis dans le vrai?

PS : exemple de montage sur un touareg : ICI je n'arrive pas à voir les nouvelles entrées video que ça genere blink.gif

Posté(e)

Bon, si j'ai bien compris, il faut en fait le 1217 pour avoir une entrée aux et ajouter le 1280 pour pouvoir uniquement activer cette entrée en roulant (ça simule une caméra de recul à ce que j'ai compris et donc là, c'est autorisé en roulant...)

Posté(e)

Dis Sieur Allroad, le bus can, il existe pas aussi en Alpine?

SI j'ai bien compris, avec ce type de matos, on peut brancher n'importe quel lecteur dvd/mp3?