Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il s'est ouvert un peu le teins Blizz depuis ou il est toujours timide :bigthumbup:???

c'est les oreilles qu'il faut qu'il s'ouvre le blizz :bigsmile:

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avec ce que je lui est mis , il est plus timide :bigsmile:

Et c'est vrai que pour mes oreilles , je suis pas à 100 % :(

Posté(e)

ça c'est la faute des messieurs qui crient en tapant sur des tambours :bigsmile:

Posté(e)

Il suffit d'avoir une femme avec la voix criarde, et hop on devient sourd rapidement kimouss.gif

Posté(e)

Hein? :bigsmile:

Merci les filles, en ce qui concerne le milltek, c'est pas au programme, à moins qu'un jour j'ai l'occaz de rencontrer l'un d'entre vous qui possède un milltek, que je vois réellement comment ça rend et après on véra si je tombe sous le charme d'une ligne :bigsmile:.

Pour la calandre TTS je sais pas trop, je pensais pour l'instant la peindre en noir brillant, et pareil, si un jour j'en vois une en vrai je verrais bien :P , ce qui me tente c'est les feux de TTS mais bon ça fais une petite somme quand même, après vaut mieux peut être une reprog.

Posté(e)

ah ui c'est sur ! la reprog t'apportera beaucoup plus de plaisir que des leds :eldiablo:

Posté(e)

T'es loin d'Arles .. parce que si tu veux entendre un Milltek, ça peut se faire dans quelques jours :bigthumbup:

Bon le mien semble un peu plus bruyant que la moyenne .. mais ça donne une idée :bigsmile:

Posté(e)

Faut voir :bigthumbup: suis à 35km, soit environ 30 à 40min, c'est sur qu'il risque d'être un poil plus bruyant :bigsmile:

Posté(e)

Je serais à côté d'Arles du lundi (AM) au mercredi (matin) ... à voir si c'est jouable :bigthumbup:

Posté(e)

Pas con comme idée çà :bigthumbup:

Veux bien être représentant audi TTS - TTRS dans le sud moué :hot:

Posté(e)

Faut voir si c'est faisable, je suis sur vauvert, après je vais voir si je peux me libérer de l'hôtel pour faire un saut sur Arles, pour l'instant ça serait bon ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou les filles :coucou: , c'est pas évident de trouver des avis détaillés entre les 2 modèles. J'aurais aimé savoir aussi au niveau coup entretien entre une TT et TTS c'est à peu près pareil, un peu plus, ou beaucoup plus?

Posté(e)

La différence est pas énorme mais sur le S tu es obligé de prendre un forfait Longlife un poil plus cher que sur le 2.0 normal.

Pour la consommation c'est également un peu plus élevé mais rien de bien méchant.