Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai une audi a4 b7 de 2006 je vien de monter 2 kit xénon 6000k pour les feux de croisement et les anti brouillard avant , j'ai mis aussi les leds avec anti erreur pour mes veilleuse, et je voudrait savoir quel type d'ampoule pourai-je mettre pour mes plein phare j'aimerai bien mettre une ampoule h7 a led avec anti-erreur m'ais je ne trouve ceci nul part, es ce que ce type d'ampoule existe? je recherche aussi des led haute gamme pour ma plaque d'immatriculation sans message d'erreur, ainsi que des led pour veilleuse arriere, feux stop et feux de recul je n'arrive pas a trouver tous sa ,pourriez vous m'aider svp j'aimerai aussi savoir tous les type d'ampoule qu'il faut dans l'habitacle merci beaucoup de vos réponses (audi a4 b7 2.tdi année 2006)

Posté(e)

salut ,

il existe effectivement des ampoule H3 et H1 à led mais je ne pense pas que ce soit efficace dans un optique de plein phare (ça reste quand meme des leds)

sinon voici un lien pour le reste (si tu trouves ton bonheur)

http://stores.shop.ebay.fr/europeandistribution_AUDI_W0QQ_fsubZ750270014QQ_sidZ457293514QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

@+

.