Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , voila je suis nouveau et depuis quelques jours je possède une AUDI TT Mk2 S-line , boite S-tronic ... photos pour bientot

Le milieu de mes sieges sont en tissus ... j'ai rendez vous demain pour y mettre le cuir

Pour avoir plus facile j'aimerai juste lui deposer les sieges pouvez vous me dire comment les demonter

si quelqu'un la deja fais merci

Rom

Posté(e)

Je n'ai jamais vu de post a ce sujet :unsure:

Pourquoi tu veux te lancer dans ce démontage ?

Posté(e)

Je dois deposer la voiture demain chez un artisan cuir pour recouvrir le milieu de mes sièges , mais si je depose la voiture je dois attendre la , je prefere demonter les deux sieges et lui deposer en camionette ...

Posté(e) (modifié)

tu vas faire refaire une assise qui est completement détendue si je comprends bien ...

si tu t'es penché sous le siège tu as du trouvé 4 vis qui maintiennent le rail ,non ?

Modifié par mika3tdi
Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

Bonjour, pour démonter tes sieges tu commences par débrancher ta batterie (ça t'évitera les codes erreurs plus tard)

ensuite tu débranches la prise jaune (airbag) et les autres si tu en as (sieges électriques) en dessous du siège.

Apres tu trouveras 4 vis à chaque extrémité de tes glissieres de siege...c'est du gros Torx, mais je ne sais plus lequel.

Un conseil: protege tes seuils de portes pour les sortir ça t'évitera de les abimer (c'est du vécu!)

:coucou:

Modifié par cyril2171
Posté(e)

Ok super , merci beaucoup , la batterie 4 vis et hop ...

Non si je refais le milieu du siège c'est juste que le tissu ne me plais pas :-)

merci

Posté(e)

et tu laisses l'arrière tel quel , ? ca va pas faire bizarre ?? :unsure:

Posté(e)

bah oui que le siège conducteur ! les autres il ne s'y assoie pas !! :bigthumbup: