Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tout le reportage sur le film est sur le site du moto club des potes : a lire de toute urgence wink.gif

Life is beautiful : le prince noir

voila, ce que tout le monde attend depuis plus de 20 ans va enfin arriver

il y a quelques temps, une société de production de films/docu Hollandaise a contacté le Taz du motoclub des potes. Ils font une série de 30 films du la vie de gens, qui ont marqués le temps par un ou des evenements . le titre : Life Is Beautiful.

objet pour notre film : tout le monde le connait, un tour de periph' en 89 ...

on l'a tourné jeudi et vendredi, ca sort en 2011, et vous saurez tout sur l'histoire du periph' ... le prince noir, qui dévoile son identité ... rassurez vous les mauvaises langue ... cette fois ci c'est bien le vrai ... celui de la video. Mais ce qui compte, ce n'est pas de savoir qui c'est ... le plus important, et le plus passionant ... c'est l'histoire ! Elle a été remaniée, floutée, et mentie tant de fois, que rien de la connaitre sous sa vraie face, nous a tous fait donner des frissons ! :admin:

Lui et le Taz sont les 2 seuls derniers piliers de cette époque révolue ... tous les autres sont aujourd'hui au ciel ...

Le Taz raconte toute l'histoire ... dont vous pouvez avoir biensur un apercu en lisant son roman "potarement" dispo sur le site du motoclub des potes :Coucou26:

voila une petite video d'avant gout, on a peu la recuperer car la qualité est mauvaise. et ne sera peut etre pas utilisée dans le film ... mais c'est bien la légende qui pilote la moto je peux vous dire qu'il envoi du tres tres gros encore malgré ses 50 ans :wink:

les photos :

moi et le taz

35884_1515975298364_1203924752_1457864_2599756_n.jpg

le Taz en Inteview :

dsc0216y.jpg

donc voila ... je pense ce ca sera LE MUST de l'année prochaine ... tout simplement terrible on a eu le droit a un petit apercu des videos filmées ... la qualité ... tout en HD, terrible, il y aura aussi des slow-motion sur la moto et tout ... le film sera distribué partout dans le monde ... sauf en france lol, il faudra attendre quelques années ... mais a mon avis, on aura pas de mal a le chopper

et non ce c'est pas un mauvais gag comme on a pu en voir des pures et des pas mures. Pas comme une inteview bidon organisée par certains. ils se reconnaitrons.

Modifié par GENDY38
pas de vidéo sur route ouverte
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

plus qu'une légende cette homme je l'ai aimé, adulé..................

pour avoir été le possesseur de la même machine je peu vous dire que ça c'est une moto d'Homme! :bien:

(je ne défens surtout pas la prise de risque inconsciente!)

et qu'a l'époque il fallait avoir des ..... pour rouler comme cela!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Un Vrai Mythe ce prince Noir

mais avec le recul, quelle connerie ...

mais bon, ca reste un moment de folie motarde