Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me posais la question de savoir conbien une rs4 b7 prenait en vitesse maximum une fois débridé? Moi la mienne est resté bloqué a 275km. A bientot

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

J'imagine que tu fais ça sur circuit :rolleyes:

Perso j'en ai vu qui montaient jusqu'à 130/140 sur autoroute :bigsmile:

:coucou:

Modifié par cyril2171
Posté(e)

Une RS4 débridée prends 310 km/h compteur, sur autoroute allemande biensur.

Posté(e)

Une rs4 stock, comme la mienne pour le moment :bigsmile: prend sur autoroute allemande non limité ou anneau de vitesse uniquement, 270,275 compteur, au coyote ça donne du 260-261, et en tours minute ça s'arrete net a 7000 en 6eme. Une fois débridé et avec une remap et ligne complete, ba je te dirai ça prochainement mais en mp, quand tout ça sera installé sur mon auto et que j'irai faire un ti tour sur la nordshleife !

Je comprend que tu sois curieux, mais s'essayer a ces pratiques peu sensationelle en france sur route ouverte...... mieux vaut éviter, ou déja éviter d'en parler, car sur un forum on ne sais jamais qui nous lis, et moi perso, j'ai pa envie dans le meilleur des cas de me faire saisir mon auto et qu'elle soit revendu aux encheres, ou au pire perdre le controle et tuer une innocente famille...

Comme dirait mulder, nous ne somme pas seuls :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Perso j'en ai vu qui montaient jusqu'à 130/140 sur autoroute :bigsmile:

:coucou:

La mienne en france s'arréte net a 135, faudrait que j'essaye sans les rétros ! :P

Modifié par Ololol
Posté(e)

Oula on se calme, j'ai fait sa sur autoroute allemande aussi. C'était juste une petite question! En tt cas je remarque que pas mal de gens sont tres simpatique sur ce forum :angry: cest cool....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...