Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je part en vacances demain.....et je viens d'identifier une panne concernant ma clim!...le moto ventilo clim ne s'enclanche pas...donc surchauffe compresseur et protection thermique le coupe!!!..pouvez vous m'envoyer une vue éclatée qui pourrait me permettre de trouver le relais déffectueux et ou me dire comment faire pour faire tourner ce fichu motoventilo en continue (comme le ventilo moteur)..merci pour vos réponses "rapides"!!!...

Mon auto (audi allroad bva tiptronic 2.5 tdi de 2002....

Posté(e)

Salut,

Difficile de faire un diag à distance......Et sans vagcom :rolleyes:

Si tu connais un "Audi Service" sympa et compétent (c'est à dire qui comprendra ton urgence et te dépannera aujourd'hui même, si cela est techniquement possible bien sur), fonce!!!!!!

Bon courage et bonne vacances! (moi ce sera le mois prochain!).

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

mALHEUREUSEMENT LES 2 AUDI SERVICE, sont ok mais pour le 17 juillet.....

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

RE!

OK...Essaye chez Volkswagen, si tu tombes sur les bonnes personnes tu n'auras aucun soucis et tout se résoudra (enfin, c'est ce que je te souhaite!).

Où es tu?

A+

Posté(e)

Tes pales de ventilo tournent-elles librement ?

Si non, regardes si tu n'as pas un joint qui s'est détaché (entre les 2 ventilos) et à bloqué le ventilo.

Moi, le joint vertical entre les 2 ventilos et le radiateur s'est détaché, s'est enroulé autour des pales et a bloqué le ventilo.

Le fusible de 40A a fondu (gros orange en bas du boitier des relais situé derrière le vide poche sous le commodo de phare.