Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR JE POSSEDE UNE AUDI A4 BREAK B6 DE 2004 ET J AI ENCORE UN PROBLEME ELECTIQUE . MA VEILLEUSE AVANT DROIT ET MON FEU ARRIRE DROIT NE S ALLUME PAS DE TEMPS EN TEMPS ? LA PREMIERE FOIS J AI VOULU CHANGER L AMPOULE ET EN DEMONTANT JE ME SUIS APERCU QUE L AMPOULE ETAIT BONNE . J AI REMIS MES VEILLEUSE EN ROUTE AVEC LE BOUTON ET CA A MARCHER EN FETE DE TEMPS EN TEMPS ELLE NE VEULENT PAS S ALLUMER .SI QUELQU UN A LA SOLUTION QU IL SERRAI SYMPA DE ME LA FAIRE PARTAGER .MERCI D AVANCE

Posté(e)

Salut je te conseil de passer un petit coup de papier poncage sur les lamelles de contact, ou bien un coup de bombe contact......je penses tout simplement que c'est un peut d'oxidation rien de méchant.....

Posté(e)

Salut je te conseil de passer un petit coup de papier poncage sur les lamelles de contact, ou bien un coup de bombe contact......je penses tout simplement que c'est un peut d'oxidation rien de méchant.....

merci du conseille mais de qu elle lamelle tu parle ? elle se trouve ou ces lamelle ? merci d avance

Posté(e)

Je sais pas si ça s'appel reelement comme cela mais ce sont les bornes de contact qui touche chaque ampoule