Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai collecté ci et la quelques informations mais elles sont incomplètes.

Le changement de distribution sur un Allroad 2.5 TDI 180 doit intervenir à 120000km mais quelle est l'echeance de temps, 5 ans ? Qu'en est-il pour la version 2.7 T ?

Concernant les entretiens boite et pont, visiblement cela doit être effectué tous les 60000km sans contrainte de temps.

Pour le reste, c'est beaucoup plus simple, entretien à 15000km ou 30000km si LL avec quelques interventions supplémentaires tous les 60000km (mais apparemment rien de plus tous les 90000km comme on peut le voir sur certains autres modèles).

Merci de compléter ou corriger mes informations, cela va me permettre de négocier les prochains véhicules que je dois aller voir (dont un ce jour).

A propos, une rubrique avec les periodicités des entretiens par modèle serait une bonne idee, lourde à gérer certes mais bien pratique ! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:coucou:bien le bonjour jfl,

t' a presque tout bon .

ditrib 120 000 km ou 5 ans , 60 000 km pour boite et pont ok , laisse tomber le LL et remplace les filtres a chaque vidange sauf si tu fait que de l' autoroute.

et tu verra pas la fin de ton véhicule .

a contrôler régulièrement : tous les soufflets caoutchouc , les boudins de suspensions (nettoyage régulier au karcher en position cric pour enlever les gravillons qui pourraient

les percer en position 1 ou 2 )

bonne acquisition ours83