Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une A4 V6 150CV et dernièrement, alors que j'étais sur l'autoroute à 140Km/h régulateur de vitesse enclenché, le moteur s'est soudain arrété. Une fois arrété, impossible de redémarrer. Après vérification, tous les fusibles sont bons. Quelqu'un à t-il déjà eu cette panne ?

Merci de m'indiquer l'origine et le reméde.

JMI

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou.gif

Bonjour à tous,

J'ai une A4 V6 150CV et dernièrement, alors que j'étais sur l'autoroute à 140Km/h régulateur de vitesse enclenché, le moteur s'est soudain arrété. Une fois arrété, impossible de redémarrer. Après vérification, tous les fusibles sont bons. Quelqu'un à t-il déjà eu cette panne ?

Merci de m'indiquer l'origine et le reméde.

JMI

161554[/snapback]

as-tu changé les courroies distributions dernièrement ?

Posté(e)

Est ce que le moteur tourne au démarreur?

Posté(e)

Y'a pas un pb connu du Neiman ou un truc du genre (immotronic ?) ? comme s'il ne reconnaissait pas la clé et qu'il coupait toute l'électronique ? Si rien ne se passe en essayant de démarrer (même pas de sollicitation du démarreur, comme si batterie HS) ça peut être ça coucou.gif (du coup ça peut aussi être un pb de batterie morte, mais en général il y a d'autres symptomes précurseurs)

Posté(e)

Salut à tous et merci pour vos pistes.

En fait, c'était tout simplement la pompe à injection. J'ai tout fait réparé (1300€). Maintenant tout va bien,

A+

Posté(e)
Salut à tous et merci pour vos pistes.

En fait, c'était tout simplement la pompe à injection. J'ai tout fait réparé (1300€). Maintenant tout va bien,

A+

215914[/snapback]

une question , comment as tu redemarrer, sur l'autoroute ???