Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que c'est la taille idéal pour un montage en 8.5x19 :bigsmile:

Ca ne pose aucun soucis sur une TT(S/RS) ;)

Posté(e)

Parce que je pouvais pas aller les chercher ( tournoi tennis )le jour ou il a monté les siennes , comme je savais que quelqu'un d'autre était intéressé j'ai pas voulu bloqué sa vente , donc on s'est arrangé ;)

C'est bête mais comme je suis pas pressé pour l'instant :)

Posté(e)

Je me suis rendu compte que le frottement a l'arrière ce produis aussi sur les dos d'ânes

Que me conseillez vous de faire ???

merci

Posté(e)

Bein quelle réponse as tu eu de la part de LD Prestige déjà ?? Comme nous n'avons pas les photos, c'est difficile de se rendre compte ...

Tu as quelle hauteur de caisse ?? Sur les dos d'âne ça touche le coffre vide ??

Avec mon châssis KW je suis plus bas qu'un S-line et je ne touche pas .... par contre pour mes prochaines jantes le choix va être plus que difficile :bigsmile:

Posté(e)

Je me suis rendu compte que le frottement a l'arrière ce produis aussi sur les dos d'ânes

Que me conseillez vous de faire ???

merci

De voir avec LD Prestige ;)

Posté(e)

LD Prestige me dit " Vérifier directement la jonction de passage de roue et si est , voir pour applatir la surface "

mais bon j'ai tout vérifié on dirait vraiment que ce sont les pneus qui sont trop larges quant je les compares a mes anciens il y a presque 1 cm qui sort de la jante

Qu'elles sont les solutions croyez vous que LD Prestige va me les changer ???

Posté(e)

bah soit y a erreur sur le déport ce qui m'étonnerais de leur part... soit comme je disais, t'as un déport genre en ET45 et en largeur 8 avec du 255 c'est pas top.. le pneu est trop large. Dans tous les cas c'est pas normal que ca frotte, rapproche toi de LD et demande leur une solutions autre que de trafiquer les passages de roues.. :rolleyes:

Posté(e)

Ne surtout pas trafiquer les passages de roue ... après tu as le bouclier AR qui tient par la grâce du seigneur .. et si tu es comme moi athée, t'es pas dans la merde :bigsmile:

C'est normal que ton pneu boudine sur du 8.0 ... tu as la même largeur pneumatique sur 1 pouce (soit 2,54cm) de moins ......

Posté(e)

bon j'essaye de voir avec LD Prestige mais c'est dur de le contacter les réponses aux mails ce font rares

Posté(e)

Normalement ils passent faire de la pub ici de temps en temps. S'ils ne répondent pas, c'est vraiment pas très sérieux.... :blink:

Posté(e)

ce n 'est pas le faite d'etre un manque de serieux de notre part. nous avons a gerer pas mal de reponses sur diverse forums.

si jybee veux des renseignements , il peux nous telephoner au 03 21 65 71 14. cela sera nettement plus simple .

LD-Prestige

Posté(e)

ce n 'est pas le faite d'etre un manque de serieux de notre part. nous avons a gerer pas mal de reponses sur diverse forums.

si jybee veux des renseignements , il peux nous telephoner au 03 21 65 71 14. cela sera nettement plus simple .

LD-Prestige

Je comprends mais j'ai quant même envoyé 2 mails et 2 messages privés, j'attends juste de savoir si vous avez une solution pour mon problème car je me prive de rouler avec mon TT pour ne pas trop abîmer et user les pneus

merci

Posté(e)

Le mieux c'est d'appeler .. ce sera plus simple pour les questions/réponses et pouvoir trouver une solution :bien:

A ta place je demanderais pour un échange avec du 245 ;)

Posté(e)

Perso, j'attend tjrs des tarifs du partenaire que j'ai demandé il y a 3 mois :bigsmile:

Après la relance c'est pas trop mon truc ;)

Posté(e) (modifié)

Juste histoire d'apporter ma contribution.

J'ai des répliques S8 undercut. Les dimensions sont du 8,5 par 19 pouces. En pneu j'ai du 255/35/R19 en Goodyear F1 asymetric. Je n'ai pour ma part aucun problème de frottement même dans les virages ou routes dégradées ou chargé (je suis sur un châssis S-line donc -10mm).

Personnellement, bien que je ne sois pas un expert, je trouve plus qu'ambitieux de la part de LD Prestige de te proposer du 255 sur des jantes de 8 pouces de large. C'est clairement pas optimum. Normalement pour du 255 le top c est du 9 pouces de large mais il n'existe pas en réplique, donc tu commences à en être loin avec tes jantes.

Sinon si il y'a boudinage sur ma jante, je peux vous dire qu'il est pratiquement imperceptible à l'oeil.

Modifié par Julienthecat
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J ai a nouveau besoin de vos conseils petit a petit j arrive a touver des solutions avec ld prestige

Donc il me propose d échanger mes Yokohama pour des vredestein ultras sessanta j aimerais avoir votre avis sur ces pneus si je perd pas a l échange merci

Posté(e)

Non tu ne perds pas, je dirais meme que tu gagnes....

Posté(e)

le vredestein n'as plus rien a prouver vis a vis des yoko.