Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après de multiples essais l'iphone4 ne semble pas compatible avec le module blutooth du rns e. Impossible de le connecter en bluetooth.

Modifié par PATVER
Posté(e)

fonctionne chez moi mais pas de synchro de contacts

attention sujet doublé

Posté(e)

Fonctionne parfaitement sur mon Exeo, mieux encore je dirais même car c'est la sonnerie de l'iPhone qui est retransmise dans les hauts parleurs et non la sonnerie du bluetooth du véhicule !

Posté(e)

Fonctionne parfaitement sur mon Exeo, mieux encore je dirais même car c'est la sonnerie de l'iPhone qui est retransmise dans les hauts parleurs et non la sonnerie du bluetooth du véhicule !

J'ai fait le même constat que toi, mais avec mon iPhone 3GS mise à jour avec l'iOS version 4. Depuis cette mise à jour, se sont les sonneries du téléphone qui sont retransmises dans la voiture (sur RNS-E DVD 2010 de mon A4 B7 Avant Ambition Luxe multitronic de novembre 2007)

Je n'ai perdu aucunes fonctionnalités pour le passage de l'iphone 3GS de la version 3.1.3 vers la version 4.0 du firmware.

Seb (De Cherbourg)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Iphone 4 fonctionne parfaitement dans mon A3 de 2007 avec le RNSE.

Par contre, toujours la sonnerie pourave Audi pour moi dans les HP.

Je sais pas à quoi vous avez toucher pour la modifier... ou pour avoir les sonneries de vos tel...

Merci