Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, est ce que quelqu'un a une idée du prix que vaut le sigle audi qui se trouve sur la malle arrière(les 4 anneaux) ainsi qu'un logo s3.merci

Posté(e)

bonjour,

un logo s3 vaut de mémoire dans les 20 euros (une choses et sur c'est qu' il et moins chère en concession que sur ebay) :P

et pour les anneaux ça vaut dans les 30 euros :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous demander si la version des 4 anneaux, sur la calandre, se vend en noir? Si non, il y a une procedure difficile pour la passer de l'etat chrome au noir?

Merci

Posté(e)

Ca ne se vend pas en noir, si tu l'a déja sur ta voiture il faut que tu le décole, que tu le ponce et que tu y mette 3 ou 4 couches de peinture, et tu fini par 2 ou 3 couches de verni.

Posté(e)

@ greg02

J'ai retiré les 4 anneaux sur la malle arrière de ma voiture, si tu veux, je te les donne.

C'est pas du neuf mais c'est en très bon état.

Sinon, je les jette de toute façon.

MP si ça t'intéresse. wink.gif

Posté(e)

Salut Guillaume, j'ai cru un moment que tu allais jeter ta voiture....bigsmile.gif

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Tu m'connais Fred, moi quand le cendrier est plein, je jette la voiture... biggthumpup.gif

Posté(e)

Tu m'connais Fred, moi quand le cendrier est plein, je jette la voiture... biggthumpup.gif

bon sang j éspère que tu et non fumeur ! :unsure:

Posté(e)

@ greg02

J'ai retiré les 4 anneaux sur la malle arrière de ma voiture, si tu veux, je te les donne.

C'est pas du neuf mais c'est en très bon état.

Sinon, je les jette de toute façon.

MP si ça t'intéresse. wink.gif

merci en fait je les ai aussi mais j'ai peur qu'en le recollant il ne tienne pas ou que la colle coule sur la carrosserie!merci quand meme en tout cas!

Posté(e)

c'est moins chere que ça, Compte 15 euros l'un. Je suis sur car je les est changé ya 2 mois. :rolleyes: Avec une petite remise je les est payé 25 euros les 2 :coucou:

Posté(e)

ok merci du renseignement rems c cool, je vais y aller cette semaine!

Posté(e)

greg l'enbleme tu enleve bien la colle d'origine, un coup de dgraissant, tu met du double face ou tu achete des plaquettes collante pour embleme et il tiendra niquel tout simplement ;)

Posté(e)

greg l'enbleme tu enleve bien la colle d'origine, un coup de dgraissant, tu met du double face ou tu achete des plaquettes collante pour embleme et il tiendra niquel tout simplement ;)

ok mais tu me conseille quoi comme double face?de toute façon je vais voir,j'ai pu le logo s3 a l'arrière donc je vais passer chez audi pour ça, je leur demanderai en meme temps pour les 4 anneaux!

Posté(e)

Moi apres je sais qu'au boulot on prend generale des plaquette autocollante pour embleme, enfaite tu decoupe un morceau de la taille de ton logo, ensuite tu enleve un petit film qui est dessus tu l'applique au niveau de la colle, tu fais bien prendre les empreinte et tu le retire et enfaite sa te laisse de la colle que sur ton logo donc c'est le mieu.

Apres tu a le double face, donc du double face noir mais faut decouper comme il faut la forme du logo, la faut etre un peu plus patient