Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cela fesais neuf semaines que je l'attendais mais çà y est elle est a moi chez moi .

cet apres midi j'attendais avec impatience 16 h heure du rendez vous chez mon cc pour prendre possession de ma voiture ma 1ere audi apres 3 peugeot 2x306 suivi D'une 407sw

hdi 136 sport

acceuil courtois du commercial et présentation sommaire du vehicule il était incapable de m'expliquer comment conecter mon iphone en bluetooth enfin ce ne fesais que quatre mois qu'il étais chez audi .

ce mauvais moment passé me voila au volant de MA voiture au premier feu le strt and stop ce mets en marche c'est assez bizarre et je l'ai deconnecté .

bilan apres 65 km de petite route bien viroleuses que du bonheur ça tiens la route une audi

et quel silence que du bonheur

la qualité de l'interieur est palpable y pas a dire tout est ajusté au millimetre

les sieges sont tres confortable et le maintien excelent

j'ai été agréablement surpris par le confort souvent critiqué (elle a la finition sline et donc en 18 pouces )rien de tres different avec la 407 qui était en 17 pouces

le moteur a l'air de bien répondre mais rodage oblige j'ai roulé tranquille

esthetiquement je ne regrette pas le blanc classe et sportif et puis il y a trop de noir (ma fille fesais la gueule elle aurai préféré en noir )

bilan je suis un homme heureux

Posté(e)

excusez du doublon ma c'est ici la bonne place

Posté(e)

quelques photos mais j'ai des problemes pour les redimensioner

post-58584-1276923426,89_thumb.jpg

post-58584-1276923517,47_thumb.jpg

post-58584-1276923561,06_thumb.jpg

Posté(e)

félicitation pour ton acquisition... j'imagine à quel point ça doit faire plaisir de conduire cette voiture après l'avoir attendue 9 semaines...

dommage que les photos soient si petites <_<

Posté(e)

:bien: En attendant d'autres photos qui lui rendront plus justice à cette belle blanche ;)

:coucou:

Posté(e)

C'est cool profite bien de ton auto, c'est que du bonheur B)

Posté(e)

Jolie voiture :bien:

J'avais un peu de mal au départ avec la couleur blanche et finalement ca rend pas mal.

Amuses toi bien

Posté(e)

comment redimensioner les photos ?

Posté(e)

encore quelques photos que j'espere de meilleur qualités

post-58584-1277026182,05_thumb.jpg

post-58584-1277026226,08_thumb.jpg

Posté(e)

post-58584-1277095926,63_thumb.jpg

celle en bas a droite c'est le jour de la livraison :ange:

post-58584-1277095907,56_thumb.jpg

post-58584-1277095916,2_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

apres 2500KM un petit, bilan rapide cette voiture je l'aime

un trajet de env 1000 km soit 8h tantot au régulateur tantot au coyote pour voir un peu les reprises de la bete chargé

ça marche bien le tdi en 140cv sufisamment pour perdre quelques points sur son permis .

le confort rien a redire pourtant ma femme avait peur du confort par rapport a notre ancienne 407 sw sport 136 cv pas de mal de dos ni au fesses .

aujourd'hui 150 km avec 35 km de pur plaisir de Lloret de mar à Sant feliu de guixols que des virolos et épingles en tout genre .ceux qui connaissent apprécieront .

hé bien vous savez ça tiens la route AUDI A3 et plutot bien tous ça dans un confort royale

je vous tiendrai au courant de la suite de périple en terre Ibère avec mon nouveau jouet

• 2 semaines plus tard...