Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nikel :malelovies:

Je vais les mettre aussi... j'ai commandé ma TT Roadster auprès d'Audi Occasion je l'aurai mardi ou mercredi je leur ai dit de me les installer directement apparemment 73€ les embouts d'origine et le montage on verra bien ca doit pas couter un bras non plus de mettre de la colle ou de visser.

Posté(e) (modifié)

Pffff ... y'a même pas à coller ou à visser !! Ils sont juste enfoncés ... après il y a des petites griffes qui empêche de les ressortir ...

J'espère qu'il ne vont pas te facturer ça !!

Modifié par Nikko95
Posté(e)

Je confirme, si embouts d'origine... il suffit de les glisser correctement... 10 secondes par embouts maxi...

:bigsmile:

Amicalement,

Ska

Posté(e)

Ah excellent merci pour vos réponses.

Oh pire s'il me chiffre un forfait montage je le fais moi même. Oui oui ce sont bien ceux d'origine (à 73€ aucun intérêt de prendre des répliques).

Posté(e)

Pareil pour moi.

2 minutes, part contre 90 € <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai récupèré mes enjo dechappements hier et comme l atelier était fermé et qu'il me semblait que c'était super simple j'ai voulu les monter moi même... Et je me suis loupe je le avais bien aligné mais l'un des deux en lenfoncant a dévié de sa trajectoire et n'est pas aligné. Dans la notice ils disent qu'on peut les tourner mais voilà je n'y arrive pas... Avez vous une idée ( il reste un demi centimètre entre le pot et l'intérieur de lenjo)

C'est bon en fait pour avoir une meilleure prise. J'ai déclipsé la valence et avec mes gros bras ca a bien fonctionné pour les faire tourner ensuite un bouquin et un marteau pour bien les enfoncer à fond et le résultat est top.

Modifié par OliTT
Posté(e)

<_<Cela ne s'achete que chez audi ?

Car j'ai pas trop le temps d'y aller il on les meme horaire que moi <_<

Posté(e)

<_<Cela ne s'achete que chez audi ?

Car j'ai pas trop le temps d'y aller il on les meme horaire que moi <_<

Suffit de téléphoner si tu es client chez eux tu passes commande et dès réception ils t'appeleront.

Posté(e)

Non justement je ne suis pas client mais sa peut s'arranger sa... bon jappelle demain et je vois sa!