Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je peux avoir un bon plan pour une reprogrammation dans les regles de l'art a prix réduit par rapport a ce qu'elle est vendue dans un garage.

J'y passe ce week end pour la mienne normalement,la voiture du reprogrammateur est une audi A4 TDI 115 d'origine chaussée en 18, avec la reprog elle passe a 150cv, je suis aller l'essayer le jour et la nuit ca ouvre sévère. 1ere, 2eme et 3eme ca burne en 18 lol

le gain est de 30 Cv et le prix avoisinnera les 250€ max je pense a vous de voir :bigsmile:

je vous tiens au courant pour les tarifs fixes

CDT AUDI 4 EVER

Posté(e) (modifié)

Dans le 57 (moselle) y'a webstuning que j'ai trouvé récemment (www.webstuning.com) qui propose des reprog pour 279e pour le 1,9 tdi 130@165 cv par exemple

De nombreuses marques et modèles sont au catalogue

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Dans le 57 (moselle) y'a webstuning que j'ai trouvé récemment (www.webstuning.com) qui propose des reprog pour 279e pour le 1,9 tdi 130@165 cv par exemple

De nombreuses marques et modèles sont au catalogue

Je suis de thionville et je me laisserai bien tenter par une petite reprog pour ma 90cv histoire de bien la faire rentrer dans ses 200 000 ^^

Merci de l'info :)

Posté(e)

Pour ceux qui doute je leur conseille la reprog, je l'ai fais sur mon tdi 130ch chez Youry (RS-quattro) et je ne regrette rien! Le moteur est explosif pour une conso identique.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut

sujet inversent surtout que je voulais mètre une puce mais on ma dit vaut mieux une programmation qu'elle qu'un connaitrer un programmeur sir l'isere et une fourchette de prix pour un a3 1.8l essence

merci

Posté(e)

salut

sujet inversent surtout que je voulais mètre une puce mais on ma dit vaut mieux une programmation qu'elle qu'un connaitrer un programmeur sir l'isere et une fourchette de prix pour un a3 1.8l essence

merci

juste pour te repondre car j'ai deja demander, une reprog' sur un atmo comme les notres serait infimes voir ridicules...donc oublie!