Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'ai fait quelques recherches sur le forum,mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je boss en centre auto, et j'ai un de mes bon client qui a acheter une A8 4.2 , son ampli Bose et aparament HS (diag fait chez audi par l'ancien proprio),comment vérifier qu'il est vraiment HS ?Savait vous où ce trouve l'ampli dans l'A8 ?

Mon client souhaiterais mettre un AR lecteur DVD dans la boite a gants également,est ce qu'il y'a dèjà de l'alim qui arrive dans la boite a gants?.

Son chargeur cd est HS également,est ce qu'il est possible de le débrancher sans avoir un défault sur le MMI ?

Quelqu'un a t-il un schema de l'ampli bose et de ses connectique ou même de l'instal audio d'origine? Car son idée et de mettre un autre ampli mais en gardant le cablage d'origine (afin d'eviter de démonté toutes les garniture et autres...)

En gros il vaut une 2éme instale multimedia en paralléle du MMI.

Je précise, que je ne fait pas les recherchesdans un but commercial ou lucratife mais juste par passion pour la marque et rendre service a mon client (et allez faire un tours en A8 à l'occaz.... :-) )

@ votre dispo pour plus d'infos...

Merci d'avance.