Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je me presente "AUDI 4 EVER" alias "olivier", je vais sur mes 36 ans et mordu de la marque aux 4 anneaux.

Bientot 18 ans de permis et 35 voitures toutes marques confondues a mon actif dont tout de meme 16eme AUDI :malelovies: :malelovies: a ce jour avec ma petite

derniere ( et la plus petite de toutes :bigthumbup: )une audi A3 1.9 TDI 110 CV ambition luxe de 2000 accusant 205000km ( a peine rodé quoi :bigthumbup: ), cuir complet noir quasi neuf (rare pour l'age de la voiture <_< )

regulateur et limiteur de vitesse ( il parait que ca court pas les rues :bien: ), clim auto ( rien de plus normal ),une petite revue au gout du jour pour eviter qu'elle vieillisse trop vite, feux arrieres phase 2 et feux avant angel eyes ( pourquoi :blink: ??? j'en sais rien un trip je pense :eldiablo: )

Je vous posterai des photos quand je recupere mon vehicule au travail

:coucou:

Posté(e)

merci ,impressionnant non je pense pas y a pire, un ami lui en est a sa 63eme carte grise en 18 ans de permis egalement , on s'est amuser a calculer combien ca lui avait couter en carte grise il tournait autour de 18000€ :hot: :hot:

Posté(e)

vache sacré parcours, bienvenue a toi et on attend les photos!

Posté(e)

Bienvenue !! :)

ps: Mets nous des photos stp avant de passer à la suivante :bigsmile:

Posté(e)

lol mindwarp :bigsmile: bonsoir a tous, je voudrais bien poser quelques photos des 3 ou 4 dernieres acquisitions que j'ai faite y a a peu pres 10 mois, mais j'ai un souci avec imageshack, je me souviens plus comment on s'en sert lol :blink:

et surtout quel est le bon format pour ne pas pourrir le fofo merci

Posté(e)

bonsoir tu vas sur ce lien :

http://www.imageshack.us/

et une fois ton image chargée tu copie / colle le 4eme champ proposé pour voir apparaitre tes images

dimensions 640x480 ou sinon 800x600 (mais pas certain à 100%)

Posté(e)

:coucou: En esperant ne pas faire une feve et surtout en esperant que ca marche...............

voici la voiture du boulot ( oui c'etait a l'epoque ou j'en avais 2 B) , une pour le taf et l'autre pour le week end et les congés )

une SEAT IBIZA GT TDI 90 une perle cette caisse jamais une panne et elle en a manger des kilometres ;) , vendue a 185000km il y a 10 mois et elle tourne tjrs aussi fort

imag0092q.jpg

imag0091e.jpg

la suivante , forcément je vous ai parler de la voiture de la semaine, voici celle du week end ........

une BMW 525 TDS Touring PACK M Full Opts en mode 10CV pour 147CV au lieu de 7CV pour 143CV :blink: vendue a 219000km 1 mois et demi apres la seat,

entre nous une bien belle voiture mais une grosse M....E a entretenir elle m'a couter 250€ par mois pendant plus d'un an et demi la moindre piece tu pars faire un credit a la banque lol . exemple le debimetre d'air introuvable en piece ajustable , chez BMW ils m'ont derouler le tapis rouge 569€ :colere:

imag0028ck.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imag0033it.jpg

imag0050v.jpg

la remplacante des deux au dessus ...............

une SEAT IBIZA TDI 130 Sport boite 6 de 2004 vendue avec 138000km 2 mois apres ..............

alors la le summum ca ouvre sévère , une tenue de route hors pair, le seul bémol auquel je n'ai pas penser en l'achetant c'est le régulateur ,d'ou la vente express de celle ci

2 mois apres

imag0102.jpg

imag0101.jpg

imag0107b.jpg

imag0106.jpg

et j'ai voulu racheter un break car dans une trois porte je me sentais un peu clostro

bon la faut etre franc j'avais fait une superbe affaire , je lui ai rajouté juste 4 petites jantes en 18 le truc qui arrange la voiture quoi :malelovies:

une AUDI A6 AVANT 2.5 TDI pack plus,avus,chassis sport de 09/99 vendue avec 217000km et toute entretenue chez AUDI

voiture acheter 4800€ a une femme qui etait pendue,les jantes m'ont couter 700€ avec les pneus soit 5500€ et revendue un peu a contre coeur a 7300€

une bonne petite plus value

imag0145n.jpg

imag0142x.jpg

imag0139t.jpg

celle ci etait vraiment une voiture qui me ressemblait

les photos de l'a3 sont dans mon telephone le temps de les sortir je ferais ca dans la soirée

@+ tout le monde

Posté(e)

bon ben voici mon nouveau jouet

OLD A3 8L 1.9 TDI 110 ambition luxe de 2000

pour le moment avec les jantes d'origine <_< mais je pense qu'elle ne va pas le rester longtemps :rolleyes:

imag0167c.jpg

imag0166f.jpg

imag0168p.jpg

imag0165v.jpg

imag0171y.jpg

imag0170t.jpg

désolé mais pour ceux qui ont l'oeil , le panneau de porte est démonté :angry: pour la raison de la maladie de cette voiture <_<

le moteur de vitre a chauffé, d'ailleur si quelqu'un m'en connait un je suis preneur :bien:

imag0169n.jpg

je posterais d'autres photos quand j'aurais changer les jantes......

mais le probleme c'est que je suis un peu indécis, si quelqu'un sait ou je peux trouver une audi A 8L avec des jantes de golf 5 GTI , j'aimerais voir a quoi ca ressemble dessus.........

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Jolie voiture, combien de kms? et dis-moi t'est concessionnaire automobile ou quoi pour changé de caisse deux fois par an?!? lol ;)

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

salut,

bon pour le probleme de vitre c'est réglé ( je me suis tapé 180km aller/retour pour trouver cette satané piece ) remonter ds la foulée..... :bigsmile:

et par surprise en ouvrant dans la male le coté pour ranger une piece qui m'encombrait je me retrouve face a face avec le caisson d'origine audi ( chose que je ne savais pas)

et ayant changer d'autoradio car l'ancien proprio avait mis un blaupunkt de la guerre de 14/18 :blink: , je me retrouvais qu'avec les enceintes de devant forcément son de

M....E :furious:

J'appele un pote qui vend de la piece detachée pour tte marques et je lui demande si il existe pas de quoi le faire fonctionné avec mon autoradio actuel, il me dit si et 30€ apres me voila avec un son de furieux largement équivalent voir meme mieux que l'audi symphonie que j'avais dans mon A6 :malelovies:

Pour te repondre GOFASTER non je ne suis pas concessionnaire, mais on en vie qu'une fois alors bon autant se faire plaisir B)

la je suis sur un plan pour des jantes de golf GTI en 18 jamais vu sur A3 je crois que demain je vais me laisser tanté :jap:

Posté(e)

L'entraxe des jantes ne va pas, il faut du 5x100

Posté(e)

salut myck

oui je sais ,je lui ai telephoné il fait toutes les entraxes pour audi donc le 5/100 egalement , mais c'est chaud quand meme :hot:

le 18 pouces a 699€ les 4 jantes plus les pneus 120€ en moyenne piece pas bon a la sortie <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

le pneu???? le prix ou la dimension ??? :unsure:

si c'est le prix du pneu une centaine d'euros ( 102€ si mes souvenirs sont bon )

et la dimension 225/35/19 :rolleyes:

je pensais avoir une perte de patate partout que ce soit au demarrage ou dans les tours mais j'ai rien ressenti de flagrand <_<

pour la tenue de route c'est le top ca bouge pas , je me suis dit ca va taper a mort ayant du 35 en hauteur de pneus meme pas ca tape moins qu'avec les origines sur le chassis sport lol , je pige pas tout mais bon le principal c'est que je sois satisfait du rendu B)

si c'est pour le prix des jantes avec pneus je te le donnerai en MP ( si c'est ce que tu voulais savoir )

Posté(e)

juste le pneu a titre d'info...merci je pensais que ct fin cher! :malelovies: