Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bein si y reste le bouchon de réservoir aussi :bigthumbup:

Et pis faut pas oublier les p'tites parties chromées sur la calandre, les entourages des AB ... :bigsmile:

Posté(e)

nan ! c'est bien chrome n écoute pas Blizz , ta vue ces roulettes ! 181978.gif

Posté(e)

nan ! c'est bien chrome n écoute pas Blizz , ta vue ces roupettes ! 181978.gif

Enfin Eric :bigsmile:

Posté(e)

nan ! c'est bien chrome n écoute pas Blizz , ta vue ces roulettes ! 181978.gif

Pour l'instant c'est une chenille ma TT ...avant d'être un papillon :jap:

Posté(e)

Je recherche justement des coques rétro allu...qq'un peu me dire ou en trouver et à quel budget?

Merci.

Posté(e)

Faut pas renoncer à l'achat à cause des xenons.

Déjà t'as quand même des feux à lentille et avec les ampoules qui vont bien ça se rapproche de l'éclairage xenon.

Moi ma dernière les a pas et je l'ai prise de par les autres options et son état

Posté(e)

Content pour toi :coucou:

Si je trouve ce que je veux niveau jante, j'aurais mes RS4 19" (OEM Audi) à vendre ;)

Ca marche tiens moi au jus on ne sait jamais

Posté(e)

Faut pas renoncer à l'achat à cause des xenons.

Déjà t'as quand même des feux à lentille et avec les ampoules qui vont bien ça se rapproche de l'éclairage xenon.

Moi ma dernière les a pas et je l'ai prise de par les autres options et son état

Ca peut paraître bête mais depuis ma première TT mk1 j'ai les xénons ca doit faire maintenant 6ans que tous mes véhicules les ont et quand je passe sur une voiture de loc qui ne les a pas je misère la nuit j'ai l'impression de rouler avec des veilleuses.

Et j'hésitai depuis le début avec celle là (cause distance). Finalement le vendeur a l'air sympa. Je prends pas de risque elle est sous garantie audi jusqu'en mi 2011 renouvellable (ca c'est cool). C'est strictement la même avec les xénons. Dommage qu'il ne lui manque que le BOSE pour me combler. Mais pour une voiture raisonnable le temps de la construction de ma maison et le démarrage de ma société je suis déjà hyper content. Ma copine me poussait à être encore plus raisonnable en passant à une ancienne A3 dans les 14000€ mais définitivement venant de la S5 c'était juste impossible.

La TT roadster est fun et j'ai toujours adoré les TT ca sera juste la 4ieme ;)

Posté(e)

Pour ce qui est du débat sur les coques de rétro perso je vote Alu ;)

Posté(e)

Bon bein la majorité l'emporte :bigsmile:

Merci pour ton avis :coucou:

Quoi que je fasse pour les jantes ... il y a au moins un truc de sûr ... Noir verni (même teinte que ma calandre) d'ici peu :bigthumbup:

Posté(e)

J'aurais bien une autre vidéo à mettre ..... mais non :bigsmile:

Posté(e)

si si................ :hot: :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Un grand merci pour l'info FCnono, hier j'ai feuilleté 100 pages de ebay et rien trouvé...

Bonne journée à tous.

Posté(e)

De rien pour les liens, un forum c'est aussi fait pour se rendre service ... pas seulement dire des conneries :bigsmile:

Posté(e)

oui tout à fait mais les conneries c'est bien aussi :eldiablo: