Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai quelques doutes sur le fait que la révision des 60.000 ait été effectuée sur la S4 B7 que je viens d'acquérir en concession Audi (voir mes autres sujets pour comprendre l'origine de mes doutes, et je ne vous ai pas encore tout raconté !). Le carnet d'entretien n'a pas été mis à jour.

J'ai trouvé sur un autre sujet la liste suivante :

* Huile moteur (vidange)

* filtre à huile

* joint bouchon vidange

* purge du filtre à essence

* Filtre à Essence

* Filtre à pollen

* balais essuie-glace avant

* Filtre à air

* Bougie d'allumage

Je ne m'y connais pas trop en mécanique, pouvez-vous m'indiquer des moyens simples de vérifier ce qui a été fait ?

Autre question : ne suis-je pas censé récupérer une facture pour ces opérations ? Ça peut paraître délirant comme question, mais il faut savoir déjà que je n'ai pas eu de facture pour l'achat du véhicule et que j'ai dû la demander après coup... Plus rien ne m'étonne maintenant de la part de cette concession.

Posté(e)

:blink:

Si je ne dit pas de bétise, et si c'est chez audi comme dans d'autres marques, va dans une autre concession audi et demande a connaitre l'historique de ton vehicule de par le numéro de serie. Si elle a était entretenu dans le reseau, on peut, de n'importe quel concession, accéder a l'historique depuis sa sortie d'usine.

Posté(e)

Les interventions a effectuer doivent être notées dans ton carnet d'entretien.

Dans ta liste, tu peux vérifier visuellement l'huile moteur et les balais d'essui-glace, pour le reste c'est difiicile sans démonter.

En tout cas, cette concession n'a pas l'air sérieuse du tout....

Posté(e)

:blink:

Si je ne dit pas de bétise, et si c'est chez audi comme dans d'autres marques, va dans une autre concession audi et demande a connaitre l'historique de ton vehicule de par le numéro de serie. Si elle a était entretenu dans le reseau, on peut, de n'importe quel concession, accéder a l'historique depuis sa sortie d'usine.

:bigthumbup: tout a fait information exacte!

y a plus qu'a !

:coucou: