Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Invitation exclusive myAudi : RS Experience


nico152

Messages recommandés

Quand j'ai téléphoné début juin, la fille au téléphone a juste pris note de ma demande d'inscription.

 

ah oui ok, donc tu n'avais pas eu encore confirmation pour la visite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

La classe, sont un peu chiants chez Audi là! me reste plus qu'à annuler ma réservation comme pas mal d'autres je pense. j'ai pas encore reçu le mail mais il doit être en route... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la personne de chez Oreca qui gérait l'événement.

Elle ne sait pas pourquoi ça été annulé (ou alors Audi ne veut pas communiquer là dessus).

Dommage, c'était vraiment une super opportunité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tout de même curieux de connaitre le motif réel de cette annulation. C'est d'autant plus dommage que j'avais organisé mes vacances en fonction de cet évènement.....

 

edit: je viens de les appeler, j'aurais dû aussi recevoir le mail, pas plus d'explications de leur part, ils m'ont juste précisé que si il y a des frais d'annulation d'hôtel il faut le leur faire savoir, si ça peut servir pour d'autres.....

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, ils annulent comme ça sans préciser la raison, un peu abusé surtout quand tu prévois tes vacances en fonction comme nico... :colere:

 

j'aimerai aussi savoir pourquoi ça a été annulé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il semblerait qu'il y ait un lien avec la nomination du nouveau DG d'Audi France début juin: Benoît Tiers.

 

Si c'est le cas... ce changement de politique de com est pus que nefaste pour la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

Pour une fois qu'audi fais un truc bien je tiens à le dire, j'ai participé aujourd'hui au CERAM à cette journée très sympathique.

 

Essai piste RS5 et TTrs , ballade sur route ouverte en A8, R8 Spyder V10 et A1, Slalom en TTs, test gamme quattro sur sol glissant et pour finir baptême de vitesse sur l'anneau en R8 .....

 

Moniteur et hôtesse au top .....

 

Traiteur excellent ;)

 

 

Cela change de l'attitude générale des concess ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu etais de quel couleur ?

 

Jaune... :bigthumbup:

 

Pour les autres, quelques photos fait avec mon iPhone (donc pas top) :

 

img0071yc.jpg

 

img0072eb.jpg

 

img0073p.jpg

 

img0081np.jpg

 

img0082xv.jpg

 

img0083dt.jpg

 

Et si vous êtes sages, je vous poste la vidéo de mon tour de l'anneau à 250 km/h avec une R8 V10.

Une petite copie d'écran pour vous faire patienter... :eldiablo:

 

capturedcran20101019200.jpg

 

Autrement, quelques commentaires :

 

- S3 : Agréablement surpris par l'allonge et le son un peu caverneux de la voiture.

- TT S : Très agréablement surpris par le son et la vivacité.

- TT RS : Bleuffé par le punch, la reprise, le son.

- A8 V8 4.2 TDI : Impressionné par l'intérieur, la technologie, le confort, la conduite, mais vraiment pas par l'aspect extérieur

- RS5 : Malheureusement pas essayé suite à mon retard du matin (et je suis vraiment très déçu de l'avoir loupé)

- R8 V10 Spyder : Un monstre, une sonorité incroyable, une brutalité féroce. Je m'arrête là, autrement je vous en écris un roman...

- R8 V10 : Quelque chose d'incroyable à vivre sur l'anneau du Ceram !!!

 

Bref, une journée très sympa ! :bien:

 

Merci Audi !

 

jerome

 

[ Edit ] Je me suis motivé pour poster la vidéo. Ca bouge pas mal, mais pas facile avec un iPhone... :bigsmile:

 

http://www.youtube.com/watch?v=TbP6JkHE65s&feature=youtube_gdata_player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, lors de l'essai routier, tout le monde s'est précipité vers la R8.

Moi, j'ai commencé par l'A1 pour passer à la R8 puis à l'A8. C'était le compromis parfait.

 

Parce que ce commencer par la R8 et passer à l'A1, ça fait trop mal je pense... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par la R8 c 'était parfais surtout décapoté pour entendre le coup de gaz au retrogradage lors du passage dans les petites rue des villages voisins :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par la R8 c 'était parfais surtout décapoté pour entendre le coup de gaz au retrogradage lors du passage dans les petites rue des villages voisins :eldiablo:

 

Un grand bonheur !!!!! :bien:

J'ai fait a même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour ces infos, ces photos et ce superbe film.

 

Perso j'ai déjà eu l'occasion des passer plusieurs journées au CERAM avec Audi et j'en ai gardé d'excellents souvenirs.

 

J'imagine quevotre journée a du être extra

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir confirmation, je vais aller à cela : :)

 

Découvrir un circuit, vibrer au rythme de ses courbes, sentir la vitesse... Pour les passionnés de conduite sportive, l'Audi Sportscar Experience constitue un événement exceptionnel.

 

Cet événement, nous vous invitons à le vivre, et à le partager avec 15 autres pilotes amateurs, le mardi 2 novembre prochain sur le Circuit de Spa-Francorchamps, en Belgique.

 

Au volant des toutes nouvelles Audi R8 V10 et RS 5, vous pourrez perfectionner vos aptitudes de conduite en compagnie de pilotes professionnels. Vous apprendrez ainsi les particularités d'une course et parviendrez, étape après étape, à la trajectoire idéale, avant de pouvoir, finalement, affronter tout le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey...cool de ce voir Erty. :coucou: Me fait penser que je n'ai pas encore envoyé mon chèque.

 

Je suis déjà allé sur ce circuit avec ma concession, trop bien!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas08 et Erty: Et moi je suis bien deg, j'avais réussi à me libérer le jour dit donc j'ai envoyé un mail en fin de journée (message d'Audi reçu le matin) et réponse le lendemain: complet!!! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince Nico, tu peux toujours demander à être sur la liste d'attente, il y'aura peut être un désistement. 16 places c'est peu, cela a du partir vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait rêver!! je vais chercher ma RS lundi j'espère recevoir cela aussi, ça doit vraiment être le rêve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De retour de cette exceptionnelle journée à Spa en R8 V10. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Thomas08.

Le matin : 4 ateliers sur différentes portions du circuit.

L'après-midi : des tours complets sur un rythme croissant puis décroissant pour cause de pluie.

Superbe organisation et en cadeau, un superbe casque aux couleurs d'Audi.

 

@Thomas08 : en repartant, j'ai trouvé mon TTS un peu mou, as-tu remarqué la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content aussi d'avoir fait ta rencontre Erty. Très belle organisation, conduire la R8 V10 toute la journée un vrai régal :eldiablo:

 

Sur le retour, me suis fait la même remarque, je me demandais si je n'avais pas laissé le frein à main. :P

Modifié par Thomas08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...