Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Invitation exclusive myAudi : RS Experience


nico152

Messages recommandés

j'ai reçu un mail via myaudi :

 

"

RS Experience

Monsieur

Le lancement d’un nouveau modèle RS est toujours un événement pour nous. L’Audi RS 5 ne dérogera pas à cette règle. V8 4.2 FSI de 450 ch, boîte S tronic à double embrayage, 0 à 100 km en seulement 4,6 s ! Ses performances font trembler les plus grandes sportives.

En avant-première et en exclusivité, nous vous invitons à ressentir sur circuit toutes les sensations que réserve l’Audi RS 5. Vous la piloterez sur l’un des tracés de renom que nous avons privatisés.

Nos moniteurs de l’Audi driving experience vous accompagneront dans la découverte de la nouvelle RS 5. Ils vous présenteront également d’autres modèles exclusifs Audi : TT RS, RS 6 Plus, R8, R8 Spyder, Q7 V12 TDI et la toute nouvelle Audi A8.

Pour faire partie des rares privilégiés qui participeront à l’une de ces journées, il vous suffit de contacter dès maintenant Julia Schroeder au 04 .

Dans l’attente de vous accueillir pour vivre cette aventure d’exception, nous vous prions d’agréer nos plus cordiales salutations.

Patrice Franke

Directeur Audi France

 

3 circuits de légende

Lundi 21 ou mardi 22 juin - Circuit Paul Ricard HTTT Le Castellet

Vous découvrirez des sensations extrêmes en vous attaquant à la ligne droite du Mistral, à la redoutable courbe de Signes et au Double Droite du Beausset.

Mardi 14 ou mercredi 15 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours

Les roues collées à l’asphalte, vous roulerez sur les traces des plus grands champions automobiles qui ont immortalisé les célèbres chicanes du Nürburgring et d’Imola.

Mardi 28 ou mercredi 29 septembre - Circuit International Bugatti

Vous remonterez la ligne droite des stands vers la légendaire courbe Dunlop comme le font nos pilotes lors des 24 Heures du Mans.

 

"

 

Je serais à Magny Cours le 14/09 si tout va bien, je suis inscrit. D'autres personnes ont reçu ce mail, déjà des inscrits du forum?

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est clair: 4h40 de route d'après mappy. Pas tenté du tout?

Sinon c'est une journée gratuite avec possibilité d'un accompagnateur par personne. Présentation puis essai sur route et circuit des modèles sportifs, et du RS5 en particulier, avec un pilote à ses cotés. Parcours avec plots, slaloms, piste.... Pour ceux qui n'ont pas reçu l'invit par mail la personne m'a dit que des courriers ont aussi étés envoyés, c'est réservés aux proprio S et RS.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!! :coucou:

moi aussi reçu, et étonné moi aussi! trés bonne initiative de la part de la marque

hélas je ne peux y aller, pas assez de budget pour pouvoir tout faire, car un peu loin pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part, ça sera le 29 septembre au Mans.

Je viens de recevoir la confirmation. Je suis trop content !!!

 

:up1: :up1: :up1:

 

Qui sera présent ce jour là ?

 

Je sais pas comment je vais faire pour être là bas à 8h15 habitant en RP... <_<

Ca va faire un départ à 5h30 à mon avis ça. Mais bien content quand même !!!

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Programme :

 

- Roulage libre sur circuit encadré par les instructeurs de l’Audi driving experience

- Boucle routière sur des modèles récents de la gamme Audi

- Slalom chronométré

- Présentation des technologies Audi

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans et Magny Cours c'est kif kif en distance mais plus rapide pour MC: 4h40 d'après mappy. Et aussi la date qui m'arrange un peu plus.

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Nico, si j'ai bien compris, on "va juste" essayer la TT RS et la RS5, le reste des modèles sera une présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'elle m'a dit au téléphone aussi mais elle a dit que bien souvent il y a des surprises...... elle m'a dit aussi qu'il y a souvent des désistements avec des gens qui ne viennent pas et du coup l'accompagnateur devient participant.

Avec un peu de chance tu pourras tester un TT RS en boite auto.... :bigthumbup:

C'est cool que tu ai pris la même date. Après avoir fait le stage Audi driving experience, si ça ressemble à ça, on va s'éclater.

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas tout seul Nico??

Quand j'ai été invité à Spa par ma concession, mon père a pu tourner sur le circuit grâce à un désistement aussi, comme tu dis cela sera peut être le cas.

J'avoue que j'étais plus sur le Mans au début, mais toi allant à Magny Cours cela sera l'occasion de faire connaissance.

 

Un essai TT RS en boite auto sur circuit, excellent, :) à défaut de pouvoir l'essayer en concession, mais j'espère avoir commandé d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien: c'est fait, je savais bien que tu finirais par te laisser tenter :eldiablo:

 

@Thomas: non non, j'y vais avec ma compagne. Elle aime bien les voitures mais elle est pas spécialement motivée pour conduire, surtout que d'ici là on devrait déjà avoir le TT depuis un bout de temps. si l'occasion se présente je la motiverai tout de même pour rouler un peu le RS5. En plus ça tombe dans la fin des deux semaines de congé que j'ai de prévu en septembre, du coup on en profitera pour se faire un WE pas trop loin, c'est pas une destination de rêve mais on fera d'une pierre deux coups.

 

 

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mail.

 

Je vais peut-être me laisser tenter. Le problème c'est que je ne connais pas mon emploi du temps pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Présent aussi le 14 septembre à MC. Sympa Audi, pour une fois c'est vraiment une invitation gratuite pas comme à chaque fois ou il nous invite à de jolie sortie mais bien payante. !!!

 

:bigthumbup:

Modifié par GG78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sniff j'ai rien reçu :icon22: alors que je reçois régulièrement leurs invitations pour les sessions S/RS payantes celles-ci...

 

Dommage j'y serai bien allé au Mans pour essayer la RS5, d'autant plus qu'elle me fait de l'oeil la belle B)

Pensez vous que je doive contacter mon concess pour voir avec eux?

 

A+, et amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff j'ai rien reçu :icon22: alors que je reçois régulièrement leurs invitations pour les sessions S/RS payantes celles-ci...

Idem pour moi... dry.gif

 

Enfin, quand je vois le profil des invités à cet essai gratuit (incroyable), je comprends mieux... sauf pour ngk1. blink.gifdiablotin.gif

Vous êtes sur qu'il n'y a pas une PAF écrite en tout petit, genre 1000 euro par tête ? tongue.gif

 

 

Remarquez, entre mes Audi achetées d'occase en Allemagne, mes mails et appels téléphoniques incendiaires au SAV et mes relations "tendues" avec les concessions, ça ne m'étonne pas. bigsmile.gif

 

Ah si, pis j'ai recu un sondage à remplir sur myaudi, et j'ai répondu que c'était de la daube ce site... bigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PandaVet,

 

Je suis assez d'accord pour dire que les bras m'en sont tombé quand j'ai reçu l'invitation sur laquelle j'ai sauté comme tu peux l'imaginer.

Histoire de rigoler, quand j'avais ma S3, je m'étais inscrit sur MyAudi et puis je me suis fait virer car ma S3 avait plus de 3 ans. :bleble:

 

Puis, je pense qu'ils ont du acheter une base de données de chef d'entreprise (raison pour laquelle j'ai été réintégré).

Mais pour info, j'ai jamais acheté une voiture neuve, et dans tout les cas, jamais à plus de 20 K EUR.

Et c'est pas ma boite qui démarre qui va me payer une voiture, je peux te l'assurer... :bigsmile:

 

Donc, autant dire qu'acheter une RS5 ou une R8 est franchement pas dans mes moyens... :bigthumbup:

Mais c'est avec un TRES grand plaisir que je vais y aller !!! :eldiablo:

 

jerome

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a que ça, je vais changer mes infos sur myaudi alors... bigsmile.gif

 

Enfin, vous allez rire, je viens d'aller voir mon profil, j'ai oublié de cocher "sports mécaniques" en centre d'intérêt... Forum82.giftcon.gif

 

Bon, je vais donc arrêter ma paranoia. bigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'EST CE QU'IL Y A MONSIEUR PANDAVET???? ON EST JALOUX?? OU YA UN PROBLEME AVEC MOI??? :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi, non, du tout, je me demande comment fonctionne le cerveau du service marketing Audi France. bigsmile.gif

 

Enfin, puisqu'on en parle, si tu pouvais déjà éviter d'écrire tout le temps en majuscule dans tous tes posts (netiquette tout ça...). :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du ciblage des clients, cela fais un an que j'ai pas mis les pieds sur My Audi, que la voiture que j'y avais inscrite était mon old S3, et que les Audi que j'ai eu depuis n'ont jamais été enregistré à mon nom (W garage).

 

La seul chose, le sondage du mois dernier auquel j'ai répondu en finissant par " merci de nous adresser des invitations gratuite de temps à autre ..." visiblement ils ont du le noter !

 

Je ne comprend pas trop comment ils ont sélectionné leur prospect , surement en recoupant d'autre fichier ( carte de crédit, assurances, ...)

 

Enfin merci encore si un Mr ou Mme Audi passe par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une confirmation pour la journée RS Expérience??

 

J'ai téléphoné il y'a un petit moment maintenant car je n'avais reçu aucune confirmation, au téléphone la fille d'Audi me dit que c'est normal car je suis sur liste d'attente, elle est en attente d'une réponse d'Audi, depuis toujours aucune news.

 

Je sais qu'un certain Mr N... :bigsmile: a reçu son mail de confirmation, j'hésite à téléphoner de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, je suis dans le même cas que toi mais je n'insiste pas car je ne suis pas certain de pouvoir me libérer le jour du stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le célèbre Mr N. à reçu son mail de confirmation dont voici le contenu, rappelez pour avoir confirmation, elle est super sympa la nana qui s'occupe des inscriptions. Je compte sur vous..... Nico :coucou:

 

" Chers invités,

Suite à votre appel, j’ai le plaisir de vous confirmer que vous êtes bien inscrits pour l’Audi RS experience du mardi 14 septembre 2010.

Concernant le programme qui vous sera réservé, en voici un premier aperçu :

- Roulage libre sur circuit encadré par les instructeurs de l’Audi driving experience

 

- Boucle routière sur des modèles récents de la gamme Audi

 

- Slalom chronométré

 

- Présentation des technologies Audi

 

Vous êtes conviés à vous rendre directement dans l’enceinte du circuit de Nevers Magny Cours à 8H15. (Plan d’accès : http://www.magnyf1.com/sports_acces.php?lang=fr)

Je reste bien entendu à votre entière disposition en cas de questions.

Au plaisir de vous accueillir au nom d’Audi France,

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens d'avoir la fille d'Audi de nouveau, pour moi c'est mort. Je suis soit disant le numéro 1 sur la liste d'attente pour le 14 septembre, vérifier bien si votre inscription est validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la fille d'Audi de nouveau, pour moi c'est mort. Je suis soit disant le numéro 1 sur la liste d'attente pour le 14 septembre, vérifier bien si votre inscription est validé.

 

ah oui?? alors qu'il t'avait dit ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb-Phoenix,

 

Je viens de voir ton post. Tu étais inscrit pour quand ?

Je n'ai pas reçu de mail d'annulation pour ma part encore...

 

Tu peux m'en dire plus s'il te plait ?

 

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois aller à Magny Cours le 13/09, j'ai déjà réservé une chambre pour arrivée la veille. J'espère qu'il ne vont pas me faire ce coup là!!! surtout qu'on a programmé nos vacances en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui?? alors qu'il t'avait dit ok?

Quand j'ai téléphoné début juin, la fille au téléphone a juste pris note de ma demande d'inscription. Modifié par Thomas08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...