Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Lorsque la fonction CH/LH s'active sur mon A4 B7, à l'avant seul les anti brouillards s'allument.

J'aimerai savoir si il est possible via le vag com, que les veilleuses et/ou les DRL s'allument avec?

J'ai réussi à modifier le temps d'allumage, mais comme j'ai une version en anglais et que je débute, je suis un peu perdu.

Merci d'avance.

@+

Posté(e)

Bon, soit personne ne sait (je pensais qu'il y avait des experts en vag com ici), ou alors personne ne veut me le dire (je croyais qu'un forum était fait pour partager ses connaissances).

Merci quand même.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut DOGO77,

voici quelque chose qui peut certainement t'aider ;)

Posté(e)

Salut mika3tdi :coucou:

Merci, mais je pense que tu a oublié de coller le lien.

Posté(e)

Génial, j'ai plus qu'à essayer.

Merci encore, t'est trop fort :bien:

Posté(e) (modifié)

je l'ai fait sur la mienne ce week end ;)

j'ai les led et les feux de croisement (xénon) qui s'allument !

ainsi que les feux Arr !

c'est super pratique et beau je trouve :malelovies: ! attention a ne pas laisser trop longtemps actif cette fonction (tempo canal 1 et 2 ) car les xénon bouffent gravent de batterie

A bientot

Amicalement

Mika

Modifié par mika3tdi
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)