Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

 

Lorsque la fonction CH/LH s'active sur mon A4 B7, à l'avant seul les anti brouillards s'allument.

 

J'aimerai savoir si il est possible via le vag com, que les veilleuses et/ou les DRL s'allument avec?

 

J'ai réussi à modifier le temps d'allumage, mais comme j'ai une version en anglais et que je débute, je suis un peu perdu.

 

Merci d'avance.

 

@+

Posté(e)

Bon, soit personne ne sait (je pensais qu'il y avait des experts en vag com ici), ou alors personne ne veut me le dire (je croyais qu'un forum était fait pour partager ses connaissances).

 

Merci quand même.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut DOGO77,

 

voici quelque chose qui peut certainement t'aider ;)

Posté(e)

Salut mika3tdi :coucou:

 

Merci, mais je pense que tu a oublié de coller le lien.

Posté(e)

Génial, j'ai plus qu'à essayer.

 

Merci encore, t'est trop fort :bien:

Posté(e) (modifié)

je l'ai fait sur la mienne ce week end ;)

j'ai les led et les feux de croisement (xénon) qui s'allument !

ainsi que les feux Arr !

 

c'est super pratique et beau je trouve :malelovies: ! attention a ne pas laisser trop longtemps actif cette fonction (tempo canal 1 et 2 ) car les xénon bouffent gravent de batterie

 

A bientot

 

Amicalement

 

Mika

Modifié par mika3tdi
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour le post commence a dater mais quelqu un pourrait peut être repondre à ma question car je ne trouve pas l'info. Je me suis amusé avec le vag com ces deux derniers jours. J'ai mis les feux antibrouillard en mode drl ca fonctionne impeccable. J'ai activer coming leaving ainsi que le temps d'allumage. Jusque là pas de souci. Lorsque j'arrive a mon Tt les feux avant et arrière s'allument 40 secondes. Mais lorsque je verrouille la voiture aucun d'eux ne s'allument. Tout est bien cocher comme sur les tutos. Si quelqu'un a une idée ( je précise que je n'ai pas de capteur de luminosité donc ça devrait comme au déverrouillage fonctionner de jour comme de nuit) merci à vous

Posté(e)

Je me répond afin d'aider les personnes qui sont dans le même cas que moi. Le coming home fonctionne comme sur golf 7. Il faut faire un appel de phares avant de sortir du véhicule pour avoir les phares qui s'allument 40 secondes.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...