Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je profite d'une fin de semaine ensoleillée pour vous presentez ma nouvelle tuture :)

Alors voila, après deux ans passés en S3 evo 210ch :

dsc01090l.jpg

et une belle année passée en TT 2.0l TFSI 200 ch :

dsc0143800.jpg

le quattro et le caractère sportif des S3 me manquez trop, alors retour à une S3 !

C'est donc une S3 de 2007, origine Française, 44,000kms et couleur Rouge brillant !!!

Toutes les options de série en France donc (régulateur de vitesse, radar recul,etc...) et quelques autres options :

-Rétroviseurs et buses de lave-glaces dégivrants, Volant Sport 3 branches multifonction en cuir, GPS MMI Audi Navigation, Préparation téléphone 2W Bluetooth, Chargeur 6 CD, Sellerie cuir Nappa gauffré

Assez parlé, place aux photos :

On commence doucement avec la sortie de garage et l'interieur :

garagel.jpg

interieur1j.jpg

interieur2k.jpg

Et le superbe rouge brillant de l'exterieur :

avantoi.jpg

coti.jpg

arriere1.jpg

Et enfin une tentative (raté) de photo HDR, a revoir ;)

arrieretesthdr.jpg

Voila, en esperant qu'elle vous plaise :)

Benoit

Posté(e)

Bienvenue à toi coucou.gifcoucou.gif

Je sais pas pourquoi mais j'malelovies.gif ta voiture,peut etre la couleur diablotin.gif

Je peux te dire que l'on ne passe pas inapercu avec une telle couleur hot.gif

Posté(e)

:welco: Belle S3 rouge et rare dans ce coloris... ;) Un fan d'Audi...

Des modifs en prévision...???

Posté(e)

:welco: Belle S3 rouge et rare dans ce coloris... ;) Un fan d'Audi...

Des modifs en prévision...???

Pour les modifs, surement les feux arrière facelift et un RNS-E un peu plus tard.

:bigthumbup:

Posté(e)

Je t'ai fait une petite photo HDR....................j'éspère qu'elle te conviendras..........;)

2and2moretonemapped.png

Posté(e)

Je t'ai fait une petite photo HDR....................j'éspère qu'elle te conviendras..........;)

Très joli, merci bien !!

Celle que j'ai mise en dernier est faite avec une mon iPhone et une application faite pour ça, c'était surtout pour tester!

Je suis en train de jouer avec du vrai HDR (avec multiple prises de vue avec differentes expositions) mais pour l'instant mes rendus sont...moyen :furious:

Benoit_D :coucou:

Posté(e)

C'est vraiment une couleur tiptop, malheureusement trop voyante pour moi !

Mais ça lui va à ravir !

Posté(e)

Bonjour et merci pour tous vos commentaires :bigthumbup:

Vendredi matin, petite angoisse, je démarre et la, ralenti très bas, la voiture broute, tout le reste est OK, pas de perte de puissance!

Avec la clim ca semble etre un peu mieux mais cette fois un peu trop haut :(

Après recherche sur le forum c'est arrivé à certains d'entre vous, et ça semble disparaitre tout seul

Samedi matin ça avait disparu...

J'ai quand même pris RDV chez Audi pour qu’ils fassent un check (j'en profite vu qu'elle est garantie) comme d'habitude RDV pas avant 1 mois !! :dodo: :dodo:

Je vous tiendrez au courant au cas ou ils trouvent le problème mystère

Benoit

Posté(e)

Salut,

Tu as raison pour le check,on ne sais jamais elle a peut etre enregistrée un défaut par

contre 1 mois de délais pour la passer à la valise je trouve qu'ils abusent ou alors

ils jouent la montre par rapport à ta garantieblink.gif

Penses à garder un exemplaire de l'ordre de réparation avec la date et ton kilométrage

au cas où tu aurais une réponse du type: votre voiture fonctionne très bien monsieur wink.gif

Posté(e)

Chez collègue de couleur,

Sache qu'ici à Grenoble, 1 mois de délai c'est toujours comme ca, que ce soit pour la passer à la valise, ou bien un problème bloquant (déja eu le cas avec ma old S3 et 2 bobines d'allumage HS en meme temps), ou une révision, meme en insistant...j'ai déja essayé plusieurs fois <_<

Ma garantie dure encore 1 an (acheté dans une concession)donc ils peuvent s'accrocher pour me facturer quelque chose :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Benoit_D

Superbe............ :bien: :bien:

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou: :coucou:

Je sais pas pourquoi mais j'malelovies.gif ta voiture,peut etre la couleur diablotin.gif

Je peux te dire que l'on ne passe pas inapercu avec une telle couleur hot.gif

Je confirme :bien:

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Retour de vacances et nettoyage, ca vaux bien une petite serie de photos :bigthumbup:

Bon c'est pris avec mon iPhone4 alors j'en suis pas très fier, mais comme on dit c'est l'intention qui compte :jap:

img0151z.jpg

img0153uq.jpg

Ho mon dieu !! on me voit :)

img0155vg.jpg

Toujours en réflexion pour les feux Facelift :):)

img0157cr.jpg

img0159mz.jpg

Votre serviteur :eldiablo: