Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai donc 2 jantes RS4 de voilées sur la voiture que je viens d'acheter, le mandataire me certifie que ces jantes sont de vraies jantes RS4, mais comment le vérifier, j'en ai demonter une mais pas de sigle Audi a l'interieur..dans d'autres sujet, certains d'entre vous disent qu'ils ont eu de vraies jantes Audi mais fabriquées en Italy etc...

Donc aujourd'hui, j'ai 2 solutions :

je fais dévoiler mes jantes chez Fixalu, prix 175 euros par jantes et ils me le font de suite en une heure ou deux donc 350 euros pour les 2

je rachète 4 jantes RS4 replica chez LD prestige pour 680 euros.

Qu'en pensez vous? quelqu'un a t-il une expérience de dévoilage de jantes et ce que ca donne dans le temps?

Merci de vos avis

Posté(e)

Je n'ai pas d'expérience quant au dévoilage de jante, mais c'est le résultat est bon, je dirais qu'il vaut mieux garder des jantes d'origine, plus légère et moins fragile que des copies... Alors à moins de vouloir changer de style, je ferais dévoiler...

Posté(e)

Bonjour,

ce qui est sur à 100% c'est d'avoir le sigle Audi ainsi que le numéro de référence de la jante à l'intérieur de cette dernière.

Si ces informations ne sont pas présentes, il s'agit de copies.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

+1 et de plus si j'ai bon souvenir la taille de tes pneus ne correspondaient pas avec une monte en 19' pour une A5 donc ton mandataire il t'a un peu endormi.

Replica pour replica le choix est vite fait et tu en gardes une pour roue de secours

Modifié par winblows
Posté(e)

Exact, la taille des pneus n'est pas la bonne ...

Maintenant, comme cette voiture etait à vendre par plusieurs mandataires, j'en ai contacté un autre qui m'a dit la meme chose à savoir que ce n'etait pas la monte d'origine, mais que monte par le concessionnaire en allemagne et qu'enfin il s'agissait bien de jantes d'origine RS4...maintenant comment les mandataires peuvent ils affirmer ce genre de chose, je ne sais pas !

Bref, vous etes sur que le sigle audi doit etre a l'interieur de la jante ou pas?

Posté(e) (modifié)

toutes les pièces Audi que j'ai vu ont toujours le numéro de référence.La moindre pièce en plastique de ta voiture a même un numéro aussi ,alors pour des jantes je dirais 99,99 %

509056jantes.jpg

4B0 601 170 A insigne Audi central (7)

8E0 601 025 AG jantes (2)

encore mieux des vrais rs4 audi regarde la photo

661602010_05_27_213631.jpg

Modifié par winblows
Posté(e)

Ok, alors je vais en redemonter une demain et regarder a nouveau, si pas de sigle, alors je rachete 4 replica chez LD prestige....

Merci pour les photos, trop cool

Posté(e)

franchement une jante voilée a quand même subis un effort et je ne prendrais pas le risque de la forçer dans l'autre sens ,j'aurais peur que ça la fragilise ! LD-prestige a quand même de très bon retour sur ces répliques ,les personnes qui en ont achetées pour remplacer une jante cassée n'ont pas vu de différence avec l'origine donc pour moi pas de risque je prendrais des neuves ,moins de soucis de vibrations ou d'équilibrage en vue!

Posté(e)

Pour dévoilé une jante il faut la mettre dans une sacré presse, donc sous contrainte et avec une mausaise réplique je ne serais pas très rassuré sur l'avenir.

Posté(e)

Si jantes replica, j'en reprends un jeu de 4 car risque de difference de toute facon avec celle que j'ai deja et pas confiance effectivement pour devoiler de telles jantes...par contre si jantes d'origine alors je fais devoiler...j'en demonte une demain matin et vais chercher le sigle audi...

Posté(e)

Bon j'ai demonte et pas de sigle Audi, d'ailleur l'interieur de la jante n'est pas comme sur la photo que vous m'avez envoye.

Posté(e)

Elle est voilé de combien ta jante? si c'est très faible elles peuvent peut être te servir avec des pneus hivers sur la neige

Et c'est quel taille?

Posté(e)

Bon j'ai demonte et pas de sigle Audi, d'ailleur l'interieur de la jante n'est pas comme sur la photo que vous m'avez envoye.

Fallait sans douter un peu <_<

Posté(e)

Effectivement je vais pouvoir les garder pour mettre des pneus neige.

la taille des jantes des jantes c'est je crois : 8J ET35 et 112