Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai donc 2 jantes RS4 de voilées sur la voiture que je viens d'acheter, le mandataire me certifie que ces jantes sont de vraies jantes RS4, mais comment le vérifier, j'en ai demonter une mais pas de sigle Audi a l'interieur..dans d'autres sujet, certains d'entre vous disent qu'ils ont eu de vraies jantes Audi mais fabriquées en Italy etc...

Donc aujourd'hui, j'ai 2 solutions :

je fais dévoiler mes jantes chez Fixalu, prix 175 euros par jantes et ils me le font de suite en une heure ou deux donc 350 euros pour les 2

je rachète 4 jantes RS4 replica chez LD prestige pour 680 euros.

Qu'en pensez vous? quelqu'un a t-il une expérience de dévoilage de jantes et ce que ca donne dans le temps?

Merci de vos avis

Posté(e)

Je n'ai pas d'expérience quant au dévoilage de jante, mais c'est le résultat est bon, je dirais qu'il vaut mieux garder des jantes d'origine, plus légère et moins fragile que des copies... Alors à moins de vouloir changer de style, je ferais dévoiler...

Posté(e)

Bonjour,

ce qui est sur à 100% c'est d'avoir le sigle Audi ainsi que le numéro de référence de la jante à l'intérieur de cette dernière.

Si ces informations ne sont pas présentes, il s'agit de copies.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

+1 et de plus si j'ai bon souvenir la taille de tes pneus ne correspondaient pas avec une monte en 19' pour une A5 donc ton mandataire il t'a un peu endormi.

Replica pour replica le choix est vite fait et tu en gardes une pour roue de secours

Modifié par winblows
Posté(e)

Exact, la taille des pneus n'est pas la bonne ...