Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Hier, pendant que je roulais,j'ai eu mon affiche qui c'est planter au niveau de l'écran du GPS( ainsi que se matin). Il c'est redémarrer comme si je venais de démarré la voiture. Puis même si je pense que sa rien avoir ,j'ai eu sur l'écran entre les compteurs une alarme par rapport a une lampe de antibrouillard arrière gauche de crame( j'ai vérifier toutes les lampes sont ok ).Je pense être en version 5150, si je passe une version plus récente du Soft es que sa peut résoudre mon problème du MMI ? Une dernière question: j'aimerais savoir comment virer l'alarme 2 de depassement de vitesse qui a été mise a 140 km/h :bigsmile:

Sur la notice, il dise d'aller sur CAR Setup mais j'ai un message qui me dis que les réglages ne sont pas accessible ?

Merci d'avance

Paulo

Posté(e) (modifié)

Il faut le faire avec le contact ou voiture démarrée je crois pour accéder aux réglages CAR

Modifié par Hotstuff
Posté(e) (modifié)

Moi même en dernière version (5570) le MMI redémarre tout seul parfois quand je suis en navigation. Environ une ou deux fois/mois... comme un PC avec Windows :bigsmile: ! Bon je vis avec... ça redémarre en quelques secondes et cela reprend où il était.

Pour l'alerte de survitesse je crois que tu vas dans CAR (ne pas faire SETUP) et tu dois avoir une option du genre affichage ou ordinateur de bord, et tu peux changer ensuite les alertes on/off ou les vitesses maxi.

Et tu devrais poster dans la section MMI... :coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Il y a un menu auquel tu ne peux accéder que lorsque le véhicule est à l'arrêt...Après je ne sais pas si c'est dans celui ci que tu pourras régler le limiteur de vitesse.

Posté(e)

j'ai regarder dans CAR mais rien pour vire cette alarme <_<

Posté(e) (modifié)

Décidément je viens de regarder et j'ai un message dans CAR SETUP : Autres réglages Car indisponibles ? <_<

pensez vous que un coup de VAGCOM pourrais résoudre mon souci ?

Modifié par pauloR1
Posté(e)

pour ma part, j'avais le réglage possible pour la limite de vitesse.

par contre, après la mise à jour du MMI, ce réglage a disparu, tout comme l'affichage du niveau de batterie ...

normalement, un passage au VagCom devrait te permettre de réactiver ces possibilités de réglage.

Posté(e)

Paulo >> normalement tu fais CAR puis SYSTEMES en bas à droite (le bouton à côté de la molette MMI).

tu dois arriver sur ce menu :

vagcom002.jpg

Ensuite tu vas dans Combiné d'instruments

Il est vrai que la MAJ du MMI rend ce réglage inaccessible de même que le niveau de batterie.

30 secondes avec le VAGCOM et c'est réglé

Posté(e)

Paulo,

Dans l'ordre :

- Le fait que l'écran se fige, "elle" me l'avait fait une ou 2 fois durant notre vie commune, rien d'alarmant même si c'est stressant sur l'instant. Par contre effectivement si cela le fait régulièrement demande aux sorciers du forum <_<

- L'alarme du feu je ne peux te répondre j'en ai jamais eu à mon époque.

- Pour le réglage du seuil je ne me rappèle plus sur l'A6. Sur l'A4 faut passer par le MMI.

- Sinon effectivement la maj 5150 réalisée en février 2008 et après activation du menu caché et de la batterie par Pascal, donc normalement tu l'as toujours et tu dois pouvoir y accéder.

Posté(e)

arkoon63: Dans Car , j'ai le menu qui s'affiche mais je n'ai pas la ligne de Combiné d'instruments ni celle de Eclairage Tamiser par contre j'ai bien le reste. j'avais regarder avec MALCOM lors du dernier rassemblement et lui aussi n'avais pas trouver donc je ne suis pas fou LOL.

Laurent : Pour moi le Bug, c'est rien d'alarmant, je ne suis pas inkiet , je pense juste que c'est un caprice vu les heures que je suis rester au soleil dans les bouchons dimanche :bigsmile:

Et pour la lampe, je traine cette ( malédiction ) depuis mon série 3 puis mon X5 qui n'arrêtais pas de me dire que j'avais la lampe antibrouillard de cramer et chaque fois que je la vérifiais , elle était en bonne état. :bigsmile:

J'ai retirer le Phare arrière et débrancher et rebrancher et puis tout fonctionne pendant 3 jours et puis de nouveau message sur ODB

Posté(e)

Pour l'alerte de survitesse tu vas dans CAR et tu as une option "combiné d'instruments", et tu peux changer ensuite les alertes on/off ou les vitesses maxi.

:coucou:

Posté(e)

Eclairage tamisé c'est le pack lumière (aux pieds et dans les portes)

Posté(e) (modifié)

Ba, elle a la lumière au niveau des pieds niveau conducteur et passager avant et une diode rouge sur les poignets des portes :malelovies:

Par contre personne n'a idée pour le limiteur de vitesse <_<

Modifié par pauloR1
Posté(e)

dans le pack lumière il y a aussi une rangée lumineuse dans les portières (sous la déco en bois), aux pieds des passagers AR, dans les bas de portières et dans les rétros ainsi qu'une lumière rouge dans l'épaisseur des portières.

pour le limiteur je pense que le réglage peut se réactiver via le vagcom et le menu caché (c'est ce que j'ai fait pour la mienne en tout cas)

Posté(e)

Paulo je te confirme ton A6 n'a pas le pack lumière. <_<

Par contre maintenant je l'ai sur l'A4 :bigsmile: (bon je sors)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Alors question piège : qui a un VAGCOM en IDF et qui est assez caler pour me faire la manip sur mon A6

Merci d'avance

Paulo :coucou:

Modifié par pauloR1
Posté(e)

Je réitère à tous et à Paulo, les menus cachés sont normalement toujours activés sur ton A6.

Maintenant effectivement il y a peut être un autre réglage par le VAG COM !

Posté(e)

Laurent lors du RDV du mois de Juin , je te laisserais exceptionnellement rentrer dans la A6 pour que tu vérifie. :bigsmile:

Paulo :coucou:

Posté(e)

Arkoon63, sans polémiquer, l'A6 de PauloR1 est mon ancienne A6 c'est pour cela que je dis que les menus cachés sont activés :bigsmile:

Paulo ok on regardera cela le 06 juin mais du coup je ne suis pas sûr de pouvoir oter ou modifier le réglage !

Posté(e)

je ne savais pas désolé ;) j'avais compris que tu parlais de toutes les A6 en général

peut-être que Paulo est passé chez audi et qu'ils ont désactivé ce menu, volontairement ou non

Posté(e)

Je suis depuis peu dans le monde AUDI et je ne suis pas passer chez AUDI pour aucune revision ou autre. Je pense que lors du RDV du mois Juin si on arrive pas a la virer cette fichu alarme , je ferais appel au Président pour le réglé se problème qui n'est pas vraiment un probleme puisque qu'on est limiter a 130 sur Autoroute :bigsmile:

Paulo